Comme tous les couples sorties de l’émission de Karine Le Marchand , Maud et Laurent L’amour est dans le pré ont cru vivre le parfait amour. Et s’ils ont réussis à trouver un certain équilibre dans leur vie à deux, c’est un tout autre sujet qui les pousse dans le rouge. En effet, le couple faisait déjà part de leur désarroi financier il y a quelques mois de cela. Mais il semblerait que le sort s’acharne sur ces derniers ! Et alors que l’on s’attendait à une bonne nouvelle de leur part, les éleveurs saluent l’année 2021 avec de nouveaux problèmes.

S’ils ont été assez discret ces derniers mois, l’ancien couple phare de « L’amour est dans le pré » a fait un retour très remarqué sur les réseaux sociaux. L’occasion pour eux de présenter leurs vœux pour cette nouvelle année mais également de faire part de cette triste nouvelle. Que s’est-il donc réellement passé pour les deux tourtereaux ? Nous vous donnons les détails de cette nouvelle tragédie qui frappe leur ferme !

2020, une année difficile !

En seulement quelques temps, Maud et laurent L’amour est dans le pré ont réussis a réunir leur affaire pour en monter une toute autre. Et desormais, le couple travaille dans une ferme qu’ils ont totalement rénové. Un pari risqué dont les dangers leur a déjà coûté cher. En effet, le couple avait recensé de grosses dettes au mois de septembre dernier. Les échéances auprès de leur créanciers n’ayant pas été respectées, ils étaient totalement au bord du gouffre. Heureusement, le couple a réussi à en parler autour d’eux.

Ayant toujours été les chouchous des téléspectateurs, ils n’ont eu aucun mal à demander leur soutien. Le couple de L’amour est dans le Pré a d’ailleurs réussi à créer une cagnotte en ligne impressionnante. Un total de 51 000 euros a pu être récolté grâce à cette demande d’aide pour qu’ils puissent se remettre à flot. Et les choses ont commencé à s’arranger petit à petit. Le couple donne d’ailleurs des nouvelles régulières à leurs fans pour qu’ils ne s’inquiètent pas.

Maud et Laurent l’amour est dans le pré de nouveau dans le pétrin ?

Alors qu’elle fait une de ses publications régulières, Maud de l’amour est dans le pré annonce une superbe nouvelle à ses fans. Elle dévoile notamment que sa ferme s’agrandit petit à petit grâce à l’arrivée de nouveaux veaux. Une avancée pour le couple de fermier qui ne cherche qu’à développer leur affaire ! Mais il semblerait que la situation ne soit pas totalement celle qu’ils espéraent. En effet, cette portée comme les précédentes ont dû arriver au monde par césarienne. Une situation incontournavle lorsuq’on sait que le couple doit avant tout proteger la vache et ses petits.

Malgré tout, une telle mise à bas n’est pas bénéfique pour Maud et Laurent L’amour est dans le pré. « Cela nous a fait des coûts supplémentaires » confie-t-elle d’ailleurs dans sa publication. Mais cela n’ est pas plus mal puisque tout s’est bien passé. La question qu’elle se pose comme nous tous est bien « pourquoi des veaux aussi gros » ? Pas de réponse alors que le couple a tout fait pour une naissance sans accroc.