Alerte alimentation! Si vous êtes un inconditionnel des enseignes de restauration rapide comme McDonald’s vous allez kiffer comme jamais. On vous dit tout !

Alimentation : le monde de la cuisine sous le choc !

Petit rappel de la concurrence

Dans le courant des années 80, le fast-food McDonald’s débarque en France. D’abord critiquée par les experts alimentation, on s’habitue peu à peu à en voir à chaque coin de rue. D’ailleurs, entre eux, ils se font une guerre sans merci. C’est à celui qui fera le meilleur sandwich ou le plus bas prix. Récemment, les clients français déplorent que Burger King rachètent Quick. Du reste, comme le prouve cet article de nous, les followers ont manifesté leur désarroi sur les réseaux sociaux. Malheureusement, rien ne semble pouvoir arrêter ce géant ! Sauf si un concurrent de taille n’arrive sur le marché…

Quant à McDonald’s, ce sont la qualité de ces recettes voir des conditions d’élevage de ses poulets qui fait polémique. Au début des années 2000, un citoyen américain avait prouvé que trop en manger pouvait détruire la santé. Malgré le buzz retentissant de cette affaire, cela n’a absolument pas arrêté les fans. De son côté, le service communication a fait un effort en indiquant les calories de tous ses menus. Mais est-ce que cela suffit à convaincre ? Pas si sûr ! Enfin, le spécialiste du poulet frit à savoir KFC est une vraie star en…Asie. nous vous confie les secrets de sa réussite ici.

McDonald’s : Alerte à la bombe…calorique !

Si vous avez déjà été aux États-Unis, vous avez déjà dû croiser sa route. Dans l’Ouest, c’est une vraie star ! Or, quand nous a regardé de plus près les menus proposés par Fatburger , il a un choc. De 500 à plus de 2 000 calories pour un sandwich, c’est un record alimentation absolument. Cependant, nous ne savons pas si les Français vont lui faire le même accueil que McDonald’s. En effet, notre pays possède un patrimoine gastronomique réputé dans le monde entier. Aussi, est-ce vraiment le bon moment de vouloir s’implanter en France ?

Pour l’heure, Fatburger n’a pas donné de date d’ouverture ni même de localisation. Selon nos sources, l’enseigne d’alimentation se donne un peu près un an et demi pour faire son choix. En attendant, on peut toujours se renseigner auprès de nos voisins américains ou même sur leur compte officiel Instagram. Vu la pyramide de steak haché et de fromage proposé dans une seule unité, on craint vraiment pour sa santé ! Et vous, qu’en pensez-vous ? Est-ce que l’expérience Fatburger est une bonne nouvelle ou faut-il tirer la sonnette d’alarme comme McDonald’s ?