Meghan Markle a eu une vie bien remplie avant de fréquenter le prince Harry et de devenir sa femme. En tant qu’actrice, elle vivait aux États-Unis et fréquentait le gratin de l’industrie du spectacle lors de soirées mondaines. Et elle a aussi rencontré des personnes controversées. Une photo de Meghan Markle resurgit du passé et va la mettre dans une position gênante. En effet, elle est en compagnie d’un homme dont la réputation n’est pas très engageante.

Meghan Markle fait de nouveau les gros titres et aurait préféré éviter

Meghan Markle vit la grande vie depuis qu’elle a épousé le prince Harry en 2018. Mais elle ne fait la rencontre de son mari que deux ans auparavant. À l’âge de 37 ans, c’est toute la vie de l’actrice qui change avec cette union. Mais sa vie n’a pas commencé dans les bras du prince Harry. En effet, elle a notamment été mariée à Trevor Engelson, un producteur californien, pendant deux ans et après sept années de vie commune. L’univers de l’industrie du spectacle était donc le quotidien de le duchesse de Sussex. Les soirées mondaines sont courantes dans cet univers. Mais les personnes qui s’y rendent ne font pas toutes partie des plus recommandables.

Une polémique est en train d’enfler

C’est notamment le cas d’un homme en particulier, Mansoor Hussain. Ce personnage est connu des services de police pour être un blanchisseur d’argent en série présumé. Il est suspecté d’entretenir des liens avec diverses organisations criminelles. Des réseaux qui seraient impliqués dans le trafic de drogues et le trafic d’armes. Et c’est cet homme qui apparaît en photo avec Meghan Markle. De quoi mettre l’épouse du prince Harry dans une situation gênante.

Mais Meghan Markle n’est pas la seule à connaître cet homme. Il serait également une connaissance de Beyonce ainsi que de l’épouse de Tony Blair, le premier ministre britannique. Les fans de Meghan Markle sont évidement concernés par cette photo. Ils ne peuvent pas imaginer que l’actrice soit au courant des présumées actions suspectes de l’homme avec qui elle prend la pose. Mais l’enquête suit son cours et laisse penser que Mansoor Hussain pourrait avoir des choses à se reprocher. En effet, la National Crime Agency aurait confisqué 10 millions de livres sterling sur les comptes de Mansoor Hussain. L’enquête dira si il s’agit ou non d’argent sale.

Meghan Markle va-t-elle devoir se justifier ?

Si les crimes de Mansoor Hussain sont avérés, Meghan Markle aura peut-être a expliquer à ses fans la nature des rapports qu’elle entretenait avec cet homme. Car d’après la photo qui refait surface, ils ont l’air d’être de bons amis. En effet, il aurait même commenté la photo de mariage publiée sur Instagram du mariage de Meghan Markle avec le prince Harry. Se permettant de faire une allusion graveleuse à la nuit de noce du couple.

Meghan Markle et le prince Harry n’ont vraiment pas besoin de ce genre de photo pour leur attirer des problèmes. En effet, depuis qu’ils ont décidé de s’éloigner de la famille royale britannique, les rumeurs s’enchainent à leur sujet. Ils sont pourtant décidés à élever leur fils, Archie, aux États-Unis et à ne plus s’embarrasser du protocole de la couronne d’Angleterre. La pression était trop forte pour Meghan Markle mais les tabloïds britanniques n’ont pas fini de faire couler de l’encre à propos du couple.

La comédienne et sa petite famille aspirent pourtant à la tranquillité

En attendant de plus amples détails sur l’enquête en cours, l’épouse du prince Harry choisira certainement de faire profil bas. La photo qui resurgit la met dans une position délicate. Mais après tout, une actrice prend la pose avec des personnes dont parfois elle ignore tout. Il se pourrait alors aussi parfaitement que Mansoor Hussain ne soit pas vraiment un proche de Meghan Markle. Seules des suppositions et des rumeurs se font écho pour le moment. Mais quoi qu’il arrive, cette photo n’est certainement pas la bienvenue pour la comédienne.