Entre le prince Harry et Meghan Markle, le ton monte d’un cran. En effet, certains n’hésitent pas à dire qu’elle l’utilise à des fins purement commerciales ! nous vous raconte les tenants et les aboutissants de cette polémique incroyable.

Marié depuis 2018 à Meghan Markle, le prince Harry entend tout et son contraire. Considérée comme une manipulatrice, on vous dit à ce sujet.

prince Harry sous le feu des critiques !

Une fois installé dans le pays de l’Oncle Sam, le prince Harry tire un trait sur son ancienne vie en Angleterre. Fâchés de ce départ précipiteux, les membres de sa famille décident de lui retirer son titre et les avantages qui vont avec. Conscient qu’il va devoir subvenir aux besoins de sa tribu, le frère de William rivalise d’ingéniosité. Vu que sa femme était une actrice, elle possède un réseau intéressant.nous l’a compris sans qu’on lui fasse de dessin, les confidences du duo valent de l’or. Amie proche, l’animatrice Oprah Winfrey sera la première à s’emparer de ce filon juteux. Ensuite viendra le temps de la publication des livres et participation à des documentaires. Diffusée sur la plateforme Spotify, cette série de podcasts n’est-elle que la pointe visible de l’iceberg ?

La femme du prince accusée du pire !

Ah qu’on aimerait être une petite souris pour assister au choix des sujets ou aux imprévus de tournage. Selon le spécialiste Jonathan Sacerdoti, aucun détail n’est laissé au hasard. Connue pour être stricte, la maman de Archie et de Lilibet exige le meilleur de ses équipes. Or, même si c’est dans un coin de son esprit, personne n’ose vraiment lui la vérité. Seule, elle “ne suscite [de] l’intérêt pendant un certain temps. » C’est pourquoi, par petites touches, son objectif est de « rappeler à son public qu’elle est liée au prince Harry et donc à la famille royale. » Sans que cela soit trop flagrant, la décision est prise de le faire « apparaître de temps en temps« .

Pour prouver son raisonnement, le journaliste n’y va pas avec le dos de la cuillère. Il évoque ce moment où le prince Harry débarque annoncent “pour dire à Serena Williams qu’il aimait sa coiffure.” Mais ce n’est pas le seul indice de l’investissement du cadet de Lady Diana. Alors qu’il est en train de finaliser la rédaction de ses mémoires fracassantes, il prend quelques minutes pour faire le clown à l’écran.

Et ça, rien de mieux que notre ami journaliste pour le raconter. Présent lors de la préparation des festivités du changement de dizaines de son épouse adorée, on le distingue « derrière une fenêtre en train de jongler.” À votre avis cher lecteur d’nous, combien de temps cela cette mascarade va-t-elle durer avant que les fans ne se rendent compte du pot aux roses ? Certes, avec cet argent, ils ont de quoi voir venir pendant pas mal d’années. Fierté mal placée ou pas, leur leitmotiv est de ne rien avoir mendié aux autres et surtout pas à la reine Elizabeth II ! Affaire à suivre…