Meghan Markle et Harry ont déménagé il y a peu à Santa Barbara. Le couple s’y sentirait très bien et sont plus heureux que jamais. Explications.

Meghan Markle en toute décontraction

Ce mardi 25 août, Meghan Markle a de nouveau fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, un spécialiste de la royauté a dévoilé une vidéo dans laquelle la jeune femme est en entretien avec une journaliste et icône fiministe : Gloria Steinem : “Meghan Markle et Gloria Steinem ont filmé une conversation sur l’importance du vote et sur la représentation des femmes pour MakersWomen (une plateforme accélérant le mouvement des femmes à travers des histoires d’expériences réelles) a déclaré l’homme. La rencontre entre les deux femmes a eu lieu dans la nouvelle propriété des Sussex. Mais ce qui a particulièrement retenu les internautes, c’est la tenue de Meghan Markle.

L’épouse du prince Harry a ainsi misé sur une tenue décontractée, du moins beaucoup plus que celles qu’elle a pu porter ces dernières années. Une façon de montrer qu’elle est heureuse du côté des Etats-Unis et qu’elle entame une nouvelle vie avec son mari. Les deux stars habitent à Montecito, une toute petite ville près de Santa Barbara, ce qui convient parfaitement à Harry qui voulait mener une vie plus paisible : “Ils avaient envie d’une plus petite communauté, pour vivre à un rythme plus lent“. Ils trouvent que leur nouvelle maison est un havre de paix, et elle les inspire dans la création de leur fondation Archewell, le projet sur lequel ils se concentrent aujourd’hui” a dit un spécialiste de la royauté.

Un entraînement spécial pour Meghan Markle

Dans la biographie Finding Freedom, on apprend que Meghan Markle a suivi une formation spéciale de deux jours pour l’aider à se préparer à toutes les situations difficiles comme un kidnapping. En effet, les co-auteurs et journalistes du livre Omid Scobie et Carolyn Durand ont dit : “Meghan a participé à un faux enlèvement, où elle était attachée dans une voiture par un ‘terroriste’, emmenée à un autre endroit, puis ‘sauvée’ par des policiers qui tiraient avec de faux pistolets (le type utilisé dans les films hollywoodiens)”.

Les deux femmes vont plus loin ensuite en déclarant que Meghan Markle avait également appris à conduire une voiture au cas où elle était suivie : “Pendant le simulacre d’enlèvement, Meghan a appris à nouer une relation avec l’ennemi. Elle a également appris comment conduire une voiture si elle est suivie”. Une formation déjà suivie par Kate Middleton, sa belle-soeur, quand elle est devenue un membre à part entière de la famille royale. C’est peut-être justement ça qu’elle voulait éviter en partant et en s’éloignant de la vie de princesse.