La belle brune et Yannick étaient réellement le couple emblématique de cette saison. Tout le monde a été très surpris par leur rupture au lendemain de la dernière émission. Elle semblait très attristée dans ses posts sur Instagram. Mais nous n’en avons pas su les détails. Cette fois-ci elle nous en dévoile davantage. nous vous raconte !

Le lundi 17 mai était diffusé le dernier épisode de Mariés au premier regard. L’émission dressait le bilan de nos amoureux, six mois après le tournage. Les couples avaient donc eu beaucoup de temps pour se découvrir et en toute int*m*té. Lors de cette soirée, Mélina et Yannick étaient toujours ensemble et on était ravi pour eux. Cependant, dès le lendemain, c’est le choc sur la Toile. La jeune femme se confie sur les réseaux sociaux en annonçant leur séparation. Nous n’avons pas compris ce soudain retournement de situation. Mais, ce mercredi 26 mai, Mélina divulgue enfin les vraies raisons de leur rupture. On a hâte de savoir.

Mariés au premier regard, un bilan pas si joli que çà

Mélina et Yannick étaient vraiment le couple mythique de cette cinquième saison. Un duo fusionnel comme on aime, au physique de rêve. Mais de manière plus globale, le bilan de cette édition est plutôt mitigé. Car, Émeline a également annoncé sa séparation avec son prince. Donc, au lendemain de l’émission, seulement un binôme a gardé ses alliances sur les cinq. Pour le pire, mais surtout pour le meilleur, c’est certain ! En effet, le couple survivant ne fait pas les choses à moitié. Nos comiques, Mathieu et Laure, attendent déjà un heureux événement. Pour eux, Mariés au premier regard a vraiment été un coup de pouce.

Mélina très attristée

Il est vrai que Mélina était très touchée de sa séparation lorsqu’elle s’est exprimée sur la Toile. À travers ses mots, nous avons ressenti sa profonde détresse : “Aujourd’hui, c’est avec tristesse que je vous annonce la fin de notre histoire à Yannick et à moi. La fin d’une histoire passionnelle, pour ma part, forte aussi bien dans les hauts que dans les bas. Il s’est passé des choses qui font que l’histoire est arrivée à sa fin, même si notre histoire fut médiatisée, ces raisons nous regardent. J’ai, et je continuerai d’avoir beaucoup de respect pour lui et pour notre histoire qui fut vraie et belle”.

Malgré le caractère fort de Mélina tout au long de Mariés au premier regard, elle a aussi un grand cœur. Son tempérament de feu ne l’empêchait d’avoir beaucoup de sensibilité et de fragilité. De plus, elle semblait très amoureuse de son époux. Elle le disait et le montrait avec son regard, ses gestes, ses sourires. Lors de sa déclaration de rupture sur son compte Instagram, elle est restée correcte et n’a pas du tout donné une mauvaise réputation à Yannick. Elle aurait pu éventuellement envenimer les choses en lançant des commérages, mais elle ne l’a pas fait. Ce qui est très respectable vis-à-vis de lui et de leur histoire. Du coup, nous n’avons pas connu les vraies raisons de leur divorce. Et, on est resté un peu sur notre faim. Enfin, deux semaines après son annonce, on en apprend davantage. Alors, pourquoi se sont-ils quittés ?

La vraie raison enfin dévoilée

Mélina, l’ancienne participante de Mariés au premier regard, s’est enfin confiée à sa communauté. Elle nous donne plus d’explications et en réalité l’initiative viendrait de son époux Yannick. Nous sommes un peu surpris, car il semblait très épris de sa femme. Autant qu’elle. Elle affirme : “C’est Yannick qui a pris la décision d’arrêter notre histoire. Nous n’avons pas encore divorcé, c’est en cours”. Elle ajoute courageusement que “Ça fait partie des épreuves de la vie”. Nous sommes rassurés de savoir qu’elle relativise beaucoup sur la situation. Une séparation est toujours un moment charnière dans une existence. C’est une étape à franchir, un page à tourner. Et, même si on en est conscient que ça passe, ça prend du temps. Celui d’accepter et de faire son deuil. Elle l’exprime très bien avec ses propres mots : “Quand on aime vraiment une personne, ça ne part pas du jour au lendemain, donc, effectivement, des sentiments, il y en a encore.”

“Yannick et moi, c’est vraiment mort. Je sais que vous espérez qu’on se remette ensemble, mais malheureusement, ou heureusement, ce n’est pas prévu”, termine-t-elle. Camille Lellouche avait dit cette phrase très juste : “Il y a toujours un.e ex qui nous conduit, malgré lui ou elle, vers une personne meilleure pour nous”. On est tout à fait d’accord avec ça. À la rédaction d’nous, on est persuadé que Mélina se remettra rapidement. En plus, il paraît que l’été est la saison des amours. Ça tombe bien pour elle ! (et pour nous !) Déconfiné et libre, en route pour l’amour ! Cupidon n’a qu’à bien se tenir !