Durant l’épisode de « Mariés au premier regard 2021 » diffusé le 3 mai dernier, les fans du programme ont assisté à une dispute entre Mélina et Yannick. Sur Instagram, à travers une story, la jeune femme a indiqué pour quel motif elle s’était mise en colère. nous vous donne tous les détails.

Mélina est une femme au caractère bien trempé. Lorsque que quelque chose ne lui va pas, elle le dit franchement, sans détour. Les fans du programme Mariés au premier regard sur M6 ont pu s’en rendre compte aisément. Durant l’épisode du 3 mai, elle a eu une altercation avec son mari Yannick. Un moment sur lequel elle est revenue sur son compte Instagram.

Une grosse dispute entre Mélina et Yannick

Après un repas très tendu chez les parents de Mélina, Yannick a décidé d’appeler la mère de Mélina par derrière. Et il avait peur de lui dire parce qu’il était certain que la jeune femme de 25 ans pouvait ne pas apprécier et donc mal réagir. Le motif ? Ces dernières années, les liens entre les deux femmes se sont distendus et les relations ne sont pas très bonnes.

Mais le pompier devait se lancer. Durant un dîner qu’il a tout dit. Il lui a aussi reproché son attitude et, sans surprise, la brune était fâchée. Elle a même décidé de quitter la table et de partir.

Mélina très remontée

Mais d’après Mélina, ce moment n’était guère à son avantage. En story sur son compte Instagram, elle a voulu donner des détails supplémentaires : « lors du repas, je me fâche mais pas contre Yannick, plutôt contre la production qui a tout fait pour qu’il appelle ma maman devant les caméras alors qu’elle savait que c’était un sujet très sensible qui allait me faire réagir de façon négative, parce que pas très agréable de faire ressortir le côté blessant » dit la jeune femme.

Elle poursuit : « une nouvelle fois les techniques du montage et de la télé. Ma transparence et mon entièreté m’ont fait défaut, mais je suis restée moi. Mettre en avant les failles, ce n’est pas toujours sympa et cool mais ça attire. C’est dommage mais c’est le système de la télé. »

Ensuite, les tensions ont fini par cesser entre Mélina et Yannick. Durant le bilan final, ils ont souhaité de rester mariés. « Ma dispute avec Mélina m’a fait hésiter. C’était un moment de réflexion et de confirmation du oui prononcé un mois avant à la mairie. Cela aurait été triste de tout arrêter vite, c’est une décision que nous devions prendre à deux avec une volonté commune de continuer notre liaison pour en faire une histoire solide et durable », a indiqué l’homme à l’occasion d’une interview accordé au média Tv Mag. Les fans du programme ont hâte de connaître la suite.

Mélina, une forte personnalité

Mélina a marqué les téléspectateurs. Au départ, elle était intriguée par l’idée de remettre son destin dans les mains de la science. Même si en passant les castings, elle se disait qu’avec ses exigences, personne ne conviendrait ! Elle n’imaginait pas être sélectionnée et compatible avec un autre candidat.

Mélina a été très étonné de constater à quel point les ateliers étaient encadrés. Concernant la compatibilité, il n’y a pas de doutes. Sa rencontre avec Yannick a été une évidence. Mélina parle de coup de foudre.

Pour Mélina, le mariage est quelque chose de fort, comme elle a pu le dire à l’occasion d’une interview accordée à la presse régional, La République du Centre. « C’est un engagement qui me tient très à cœur. Dans ma vie, je constatais que je n’attirais pas les bonnes personnes. Et à 26 ans, je ne voulais que quelque chose de sérieux. Ce n’était pas évident de rencontrer quelqu’un qui souhaitait s’engager aussi. C’est pour ça que le concept de l’émission me parlait. Et il s’agit d’un mariage, ce n’est pas juste pour la télé ! », a-t-elle dit.

Mélina est de nature stressée, le mariage a été l’un des plus stressants de sa vie. Mais le stress a laissé vite sa place au bonheur. Elle est satisfaite du montage, et n’a pas de regret. Elle a été appelée par les experts en juin dernier pour lui dire qu’elle allait se marier.

0/5 (0 Reviews)