Après les nombreuses critiques la concernant sur les réseaux sociaux, la jeune femme a directement réagi.

Une séquence entre Mélina et sa mère a beaucoup fait réagir les téléspectateurs de Mariés au premier regard lundi soir sur M6. Pour ne pas laisser trop longtemps les gens parler pour rien, la femme de Yannick s’est expliquée sur cette séquence. La rédaction d’nous va vous dire ce qu’elle a dit exactement.

Une séquence qui fait beaucoup parler

C’est une séquence qui a longuement fait parler sur Twitter. En effet, le lundi 19 avril, M6 mettait en avant le couple Yannick et Mélina. Si dès le début l’attirance entre les deux a semblé évidente, l’attitude de la jeune femme a fait réagir de nombreuses personnes. Lors de l’épisode, la le jeune homme s’est retrouvé au beau milieu d’un règlement de comptes familial. Avant de se rendre chez elle, la jeune mariée a prévenu Yannick sur les éventuelles tensions qui risquaient de se présenter. Et ça n’a pas manqué. Le pompier s’est alors retrouvé au beau milieu d’un règlement de comptes familial.

Quand le sujet de fonder une famille a été évoqué, Mélina et sa mère se sont mutuellement vexée. La jeune femme ne voulait pas avoir de conseils en matière de bébé. En effet, un échange tendu lors duquel la jeune femme déclarait le visage fermé avoir souffert d’être fille unique :”C’est fait, c’est comme ça… Je n’ai pas besoin de tes conseils par rapport à ça” Des propos jugés “durs” selon Yannick qui tentait de se faire le plus discret possible pendant l’échange entre les deux femmes. Comme vous le comprenez donc, le mari de Mélina l’a trouvé dure avec sa mère. Et les internautes aussi, c’est le moins qu’on puisse dire.

Mélina dézingue les réactions des haters

Suite à cette polémique, Mélina a tenu à prendre la parole. En effet, elle ne pouvait pas rester dans le silence après les nombreuses réactions des téléspectateurs de Mariés au premier regard. La jeune femme invite notamment les internautes à prendre du recul sur le sujet dans un long message posté sur son compte Instagram : “Ce qu’il faut savoir c’est que tout n’est pas montré à l’écran. Effectivement, moi aussi ces images me dégoutent. Cette séquence a été la plus difficile à tourner. Elle n’a vraiment pas été simple. On a tous un passé” commence-t-elle par dire. D’après ses dires, le fait de devoir se dévoiler, a fait remonter des secrets de famille et des choses très profondes de sa vie.

Finalement, dans son message sur Instagram, Mélina veut conclure son propos avec une note positive. Ainsi, elle déclare que tout le monde devait la prendre comme elle est : “Ceux qui m’aiment le font pour mes bons et mes mauvais côtés. Je ne suis pas parfaite, je le sais. Les épisodes à venir seront meilleurs. Attendez bien la fin pour vous faire un avis… Et prenez du recul sur ce que vous voyez…“. Une véritable mise au point qui fait du bien. En effet, les haters sont un peu trop présents sur les réseaux sociaux, et les gens font souvent des conclusions bien trop hâtives.

Mélina et Yannick au bord de la rupture depuis la fin du tournage ?

Entre Mélina et Yannick, comme vous avez pu le voir, ça a été le coup de foudre directement. Mais depuis la lune de miel, la candidate montre son fort caractère et son côté assez dominateur qui déstabilise pas mal le jeune homme. Si bien que de nombreuses rumeurs se font insistantes sur les réseaux sociaux. Sont-ils toujours en couple ? Ou non ? C’est la question que tout le monde se pose.

Evidemment, on sait que le tournage est déjà terminé. Tout le monde souhaite donc savoir qui est encore marié ou qui a déjà divorcé. Si normalement on en sait plus à la fin des épisodes, certaines personnes ne peuvent pas attendre. Ainsi, des blogueurs plutôt bien informés, lancent parfois des scoops sur les couples de Mariés au premier regard. Et justement, la rédaction d’nous a des nouvelles concernant Yannick et Mélina. En effet, Aqababe a révélé s’ils étaient vraiment au bord de la rupture ou s’ils étaient toujours en couple. D’après les informations de ce blogueur, les deux candidats seraient toujours mariés. Une excellente nouvelle pour les fans du couple.

0/5 (0 Reviews)