Mélina et sa mère ont eu un échange froid et tendu devant Yannick. Les internautes n’ont pas attendu pour critiquer et la jeune femme a réagi sur les réseaux.

Mélina et Yannick forment à présent un couple d’époux ! Mariés au premier regard, les candidats ont tout de suite accrochés. Physiquement du moins, car il faudra encore du temps pour qu’ils contiennent d’apprendre à se connaître. Et pour cela, quoi de mieux que de faire connaissance avec les parents de leur nouvelle moitié. Pour Mélina, c’était un moment très difficile que de présenter Yannick à sa mère. En effet, elle semble ne pas du tout s’entendre avec elle. Pire, les internautes l’ont trouvé méchante. Alors, la candidate se justifie auprès des internautes pour qu’ils comprennent bien que les émissions sont montées. Tout ce qui se passe ne peut donc pas passer à la télévision. nous vous raconte tout.

Mélina et Yannick sont un couple qui suscite de vives réactions sur la Toile

Après leur coup de foudre, il était temps de faire les présentations avec les proches. Du côté de la jeune mariée et du côté de son mari, les choses ne se sont pas passées sans accros. En effet, quand Mélina a rencontré les deux amis proches de Yannick, les internautes ont desceller de la jalousie. Une jalousie de ses amis envers lui. Pour certains internautes, l’attitude des deux amis de Yannick était avant tout protectrice. Mais pour beaucoup d’autres, il s’agissait de jalousie pure et simple. nous vous propose de revoir cette séquence dans la publication suivante. Car les explications de l’experte de Mariés au premier regard peuvent aider les plus sceptiques à se rassurer.

Mélina et Yannick semblent être en train de tomber amoureux à toute vitesse. Or, leurs proches n’ont pas l’habitude de les voir sur ce petit nuage. Ils redoutent donc la chute plutôt que de se réjouir pour eux et de se concentrer sur l’instant présent. Et déjà à l’annonce du mariage, les réactions n’étaient pas toutes enchantées ! La mère de Yannick avait été totalement abasourdie de l’apprendre.

Quelques jours après avoir rencontré les amis de Yannick, Mélina a présenté sa mère à son mari. Avant de se rendre chez elle, la jeune mariée à prévenu Yannick sur les éventuelles tensions qui risquaient de se présenter. Et cela n’a pas manqué. Mélina et sa maman ont apparemment une relation conflictuelle. Malheureusement, elles n’ont pas su mettre leurs rancœurs de côté devant Yannick. Quand le sujet de fonder une famille a été évoqué, Mélina et sa mère se sont mutuellement vexées. Le mari de Mélina l’a trouvé dure avec sa mère. Et les internautes aussi !

Les justifications de la jeune mariée, touchée par les réactions des internautes

Mélina a tenu à prendre la parole suite aux nombreuses réactions des téléspectateurs de Mariés au premier regard. Comme le montage ne montre pas toutes les images des scènes, elle invite les internautes à prendre du recul sur la situation. Et surtout, nous le souligne, elle tient à préciser que personne ne sait vraiment ce que la fille et la mère ont enduré. Il se pourrait que Mélina se soit pas vraiment une fille unique ?

“Ce qu’il faut savoir c’est que tout n’est pas montré à l’écran. Effectivement, moi aussi ces images me dégoutent.” détaille-t-elle.

“Les cadeaux ne me touchent pas car à ce moment ma souffrance et mes blessures sont bien plus profondes que ça. Je n’ai pas envie de rentrer dans les détails. Je dis que je suis une fille unique mais dans le fond et dans mon coeur je ne le suis pas… “

Pas de doutes, nous ne savons pas encore tout ce qu’il y a à savoir sur le passé de Mélina. Il nous faudra espérer que Yannick en sache plus que nous. Sinon, montage ou pas, cela sera tout aussi difficile pour lui de comprendre sa femme. Enfin, Mélina s’adresse aux fans du show et leur demande de se montrer davantage patient.

“Libre à vous de critiquer mais on a chacun sa vie et son passé…“

“Il faut prendre du recul, on ne voit pas tout. Le parfum effectivement je l’avais déjà. Mais je dis que ce n’est pas grave. Sauf que ça, on ne le voit pas… (…) “

“Attendez bien la fin pour vous faire un avis… Et prenez du recul sur ce que vous voyez…” conclut-elle.

Les prochains épisodes pourraient permettre au public de mieux saisir ce qui se passe dans la tête de la jeune femme. Une chose est sûre, Yannick et Mélina semblent déjà très amoureux !

0/5 (0 Reviews)