Il y a quelques jours maintenant, l’épouse de Michael Schumacher, a pris une grande décision…

Aux petits soins pour Michael Schumacher, Corinna a récemment pris une grande décision pour l’ensemble de la famille. La femme de l’ancien pilote de Formule 1, a décidé de débuter une nouvelle vie à Majorque, en Espagne. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’nous, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Le terrible accident de Michael Schumacher

Voilà des années maintenant que Michael Schumacher n’a pas été vu en public. Il faut dire que le 29 décembre 2013, le temps s’est arrêté pour l’ensemble de sa famille. En effet, ce jour-là, l’ancien pilote de Formule 1, a été victime d’un terrible accident de ski à Méribel. Si on sait qu’il est resté longtemps plongé dans le coma et qu’il est maintenant pris en charge à domicile, très peu de nouvelles sur son état de santé sont mises en avant.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Michael Schumacher est gardé à l’abri des regards par son épouse Corinna. Non seulement, elle n’autorise qu’une poignée de personnes à lui rendre visite, mais elle interdit à ces dernières de s’épancher dans la presse. Mais aujourd’hui, la compagne de l’ancien pilote de Formule 1, a décidé de faire quelques petites révélations. Non pas sur l’état de santé de son mari, mais sur un changement que sa famille s’apprête à vivre.

Bientôt un déménagement pour toute la famille ?

Dans une récente interview pour nos confrères de Bild, Corinna Schumacher a déclaré que sa famille allait déménager. En effet, se dirigent tout doucement vers Majorque. Et le moins qu’on puisse dire, c’est la nouvelle résidence d’hiver de la petite famille, est une petite pépite. Ce que nous pouvons vous dire, c’est qu’elle a été acquise pour la somme rondelette de 2,8 millions d’euros. Et cette demeure, s’étend sur 54 000 mètres carrés. Il y aurait également deux piscines et un héliport.

Ce que nous savons aussi, c’est qu’il y aura une écurie dans la propriété. Il faut dire que Corinna Schumacher et sa fille Gina-Maria sont fans de chevaux. Et cette demeure plaît beaucoup à Michael Schumacher. En effet, celui qui fut sacré champion du monde à sept reprises aurait survolé sa future villa en hélicoptère. Ce qui montrerait donc qu’il est mieux qu’il n’y paraît. En effet, voyager en hélicoptère, n’est pas possible pour certains malades.

Comment va Michael Schumacher ?

Il y a quelques jours, le journaliste italien Giorgio Terruzzi a laissé entendre que Michael Schumacher était conscient. En effet, il a notamment évoqué certains pleurs de l’ancien pilote de Formule un : »Schumi pleure. Et parfois mystérieusement. Il pleure quand il entend ses enfants, la voix de sa femme, ses chiens. Dans le silence de cette chambre, une larme coule sur son visage maigre à un bruit connu. Il y a la vie, enfermée dans une goutte, il y a la force d’un homme qui s’émeut et qui émeut chacun de nous. Nous avons ses larmes, ses sens exposés« .