Dans un entretien accordé à un média italien, Will Weber, l’ancien manager de Michael Schumacher, a poussé un gros coup de gueule.

Depuis son accident de ski en 2013, Michael Schumacher n’est plus jamais réapparu en public. Et personne, en dehors de sa famille proche, ne sait précisément comment il va. Aujourd’hui, Will Weber, l’ancien manager du pilote a fait part de sa colère. Il reproche à la femme de l’Allemand, de garder le silence et de le tenir à l’écart. Explications.

Le jour où tout a basculé pour Michael Schumacher

Qui ne se souvient pas de ce fameux 29 décembre 2013 ? Le jour où, le destin de Michael Schumacher a basculé dans l’horreur. En effet, alors qu’il est en train de skier en hors piste avec son fils et des amis, l’ancien pilote de Formule 1, fait une énorme chute. Il va heurter un obstacle et taper la tête contre l’arête d’un rocher en contrebas. Malgré un pronostic vital engagé, l’ancien protégé de jean Todt, va s’en sortir. Mais dans quel état ? C’est une bonne question.

Depuis plus de dix ans, l’état de Michael Schumacher est scruté par tout le monde. Malheureusement, personne ne sait rien. En effet, bien protégé par sa femme Corinna et sa famille proche, il n’est jamais réapparu en public. Récemment, c’est Felipe Massa qui avait parlé de son ancien coéquipier : »Je sais comment il va, j’ai cette information, mais je pense que le plus important là-dedans, c’est que l’on sait que sa situation n’est pas simple. Il est dans une phase compliquée, mais on doit montrer du respect à lui et à sa famille ».

Son ancien agent balance sur sa femme

Tout ce mystère autour de Michael Schumacher, hérisse au plus haut point Willi Weber. En effet, l’ancien manager du champion est tenu à l’écart de la famille et de son ancien protégé. Et d’après ses dires, personne ne répond à ses appels. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette mise à l’écart est très difficile à vivre pour lui :« C’était une énorme douleur pour moi ». Un silence injustifié qui pousse l’agent historique à régler ses comptes, aujourd’hui, avec tous ceux qui ont voulu l’isoler.

Dans une récente interview pour le journal italien Gazzetta dello Sporte, Willi Weber a fait de nombreux reproches à la femme de Michael Schumacher. Il explique ne pas comprendre pourquoi il a été mis à l’écart tout d’un coup : « Je ne m’attendais pas à un tel comportement et je suis toujours en colère à ce sujet. Je pouvais comprendre la situation au départ car j’ai toujours fait tout ce que je pouvais pour Michael, afin de protéger sa vie privée. Mais depuis, nous n’avons entendu que des mensonges de leur part ».

L’état de santé de Michael Schumacher demeure très mystérieux

Malgré les plaintes de Willi Weber, Corinna Schumacher ne va pas changer d’avis. Neuf ans après l’accident qui l’a handicapé à vie, l’état de santé du champion demeure très mystérieux. Sa famille souhaitant rester discrète depuis toutes ces années a toutefois révélé dans un documentaire l’an dernier que Michael Schumacher était « toujours là mais différent ».