Michel Drucker n’est qu’un journaliste. Il prépare tellement bien ses émissions qu’il arrive à surprendre ses invités. Et pour Vianney, on ne sait pas s’il préfère en rire … ou en pleurer !

Depuis son retour, Michel Drucker est plus heureux que jamais. Pour fêter ça, il invite ses coups de cœur. Et qui aime bien, châtie bien !

Michel Drucker comme on ne l’a jamais entendu !

Depuis cinquante ans, Michel Drucker a rencontré les plus grands artistes du monde entier. En plus, il a cette faculté à repérer ceux qui iront loin dans leur carrière. Comment oublier que c’est chez lui que Céline Dion a fait ses premiers pas ? De Claude François qui lui a présenté la femme de sa vie et Johnny Hallyday qui manque à chaque seconde, il n’a pas chômé ! Alors, lorsqu’il s’agit de recevoir les jeunes générations, le présentateur du service public va préparer de quoi avoir des confidences exclusives. Vous n’allez pas être deçu du voyage !

Un an d’absence !

Depuis fin mars, Michel Drucker est heureux de retrouver son canapé rouge. Dans Vivement Dimanche, il recueille les confidences de ses invités ainsi que de leur entourage. On le sait. Le journaliste est un acharné de travail. Alors lorsque les médecins l’ont forcé à mettre en parenthèses son activité professionnel, l’homme était au bord de la dépression nerveuse. Certes, il savait que sa santé avait fortement décliné et qu’elle nécessite une longue convalescence. Heureusement, après avoir écouté les conseils et pris soin de lui pendant des mois, il revient sur les écrans avec son plus beau sourire !

Cette semaine, le chanteur mis dans la lumière, c’est Vianney. En ce moment, il est coach dans un télé-crochet sur une chaine concurrente du groupe France Télévisions. Qu’à cela ne tienne, ce n’est pas sur ce sujet que Michel Drucker va s’étendre. Il préfère aborder un domaine sur lequel le chanteur manifeste un certain embarras : sa vie privée. Voici comme l’ami de Céline Dion va le mettre face à ses contradictions “Maintenant, je voudrais qu’on parle d’une femme charmante…” Dans les yeux du présentateur, on sent bien ça pétille. Au début, Vianney se rentre pas dans son jeu et lui demande de qu’il s’agit. S’il tient à faire de la rétention d’informations sur sa princesse violoncelliste, il précise que si mes fans veulent en savoir plus, il “en parle pas mal dans cet album”

La question qu’il ne fallait pas poser !

C’était mal connaitre Michel Drucker. Il va alors insister pour que Vianney s’ouvre un peu sur ses sentiments. Il raconte au public que la chérie du chanteur est toujours en coulisses pour le soutenir dans ses projets. Certes, elle est connue dans le milieu “On l’a vue sur les plateaux, elle est violoncelliste, elle a accompagné Bruel et d’autres artistes sur scène…” Mais c’est aux côtés de jury que The Voice qu’elle se sent le mieux “Et dans les premières apparitions de ta promo, elle était avec toi ! Je l’ai vue j’étais sur mon lit d’hôpital”

Incapable de confirmer ou de nier ces allégations, Vianney devient tout rouge. Amusé, tout ce qu’il trouve à répondre c’est “C’est l’oeil de Moscou, Michel Drucker, c’est pas possible !” L’enchainement était tout trouver pour monter encore un peu plus en puissance dans l’émotionnel. Ceux qui aiment Vianney connaissent ou ont forcément entendu ces paroles “Quand tu chantais si bien Beau papa, pour de vrai, ça la concerne ?” Là, le chanteur ne peut s’échapper. Il est forcé de répondre à cette question très délicate sur ce qu’il vit en dehors des plateaux ou des concerts. Ému aux larmes, il valide avoir écrit ces mots pour la fille de sa chérie.

Un amour immense

Comme le précise la vidéo ci-dessus, être Beau-Papa, c’est tout et sans nul doute la plus belle des histoires ! Chez nous, il faut bien reconnaitre que nous apprécions beaucoup cet artiste. En effet, en un temps record, il a réussi à s’imposer sur la scène musicale. Généreux, bienveillant, il a toutes les qualités pour ses albums s’inscrivent vraiment dans la durée. Et ça Michel Drucker le sait ! En tant que coach de The Voice, on espère vraiment qu’il mènera l’un des membres de son équipe à la victoire ! Ça serait un juste retour des choses pour une première expérience !

0/5 (0 Reviews)