Dans les colonnes de Gala, jeudi 8 septembre 2022, Michel Druck et a fait des confidences surprenantes sur une discrète opération de chirurgie esthétique, dont il a eu recours il y a plusieurs années.

C’est une révélation pour le moins surprenante faite par Michel Drucker dans les colonnes de Gala, jeudi 8 septembre 2022. S’il a assuré n’avoir jamais rien retouché sur lui, il a tout de même admis avoir eu recours à la chirurgie esthétique, une seule fois, il y a quelques années. « À part mes paupières il y a quelques temps, rien ! », a-t-il confié dans un premier temps.

Malgré tout, le célèbre animateur a son petit secret pour afficher toujours une belle jeunesse à quelques jours de fêter son 80ème anniversaire. Il a expliqué qu’il mettait « tout simplement des crèmes antirides exceptionnelles ». « Tout est d’origine », a-t-il encore déclaré en rigolant.

Michel Drucker a bien conscience qu’il ne fait pas son âge et qu’il est très bien conservé. Il estime qu’il a hérité des gênes de son papa. « Mon père faisait 15 ans de moins et puis j’ai fait beaucoup de sport », a-t-il déclaré avant de préciser : « Je vais vous dire une chose : j’ai la gueule des métèques d’Europe centrale avec les pommettes très hautes. Ça évite que le visage s’affaisse », s’est encore amusé l’animateur de Vivement dimanche.

Michel Drucker fait beaucoup de sport

Il profite d’ailleurs de tous les instants passés à la télévision. S’il a frôlé la mort il y a quelques mois, il préfère aujourd’hui relativiser et profiter de tous les petits bonheurs de la vie. « J’avoue, j’étais également content de retrouver mon frère. Au plus profond de mes angoisses, je me disais : ‘Pourquoi avoir peur, je vais revoir Jean et mes parents' », a-t-il déclaré révélant faire aujourd’hui tout pour garder la forme. Durant l’été, il a même perdu quelques kilos et a enchaîné les kilomètres sur son vélo.