Remis de ses opérations, Michel Drucker souhaite vite retrouver son public. En coulisses, il va confier le lourd secret de son épouse.

Michel Drucker, une année qu’il n’oubliera pas !

Quand sa santé décline, les fans sont sous le choc

Un banal contrôle de santé va tourner au cauchemar. En effet, Michel Drucker ne s’attendait pas à ça. Ce sportif a toujours écouté les médecins. Malheureusement, cela n’a pas suffi puisqu’il a été victime d’une série d’ennuis. Une simple bactérie va venir se loger chez lui. Elle va avoir un impact sur son cœur mais aussi sur sa jambe. Dès lors, décision est prise de lui faire un triple pontage. Récemment, l’animateur préféré des Français avouait avoir frôlé de justesse l’amputation. C’est dire l’entendue des dégâts et l’engrenage dans lequel il se trouve.

Heureusement, Michel Drucker sait qu’il peut compter sur le soutien de ses proches. D’abord, sur les réseaux sociaux, les fans lui transmettent une bienveillance rare. Puis, son épouse Dany a toujours été à son chevet. Inséparables depuis les années 70, ils n’imaginent pas de vivre l’un sans l’autre. Alors quand il sort de l’hôpital et commence sa rééducation, il sait qu’il doit se battre pour retrouver les plateaux de télévision le plus rapidement possible. Habituée à le voir travailler énormément, son épouse le soutient dans toutes ses démarches. Partager son chéri avec le public : nous troue que c’est une magnifique preuve d’amour !

Une rencontre qui change tout

Voici comment Michel Drucker résume leur rencontre “Je suis passé d’homme célibataire de 29 ans à chef de famille. Ça a a été le grand démarrage de vie” En effet, Dany est déjà maman d’une petite Stéphanie. Convaincu qu’elle est la femme de sa vie, le présentateur va considérer cet enfant comme le sien. Et pour preuve, quelques années plus tard, il entame une procédure d’adoption. Couronnée de succès, il ne regrette rien. Entourée de ses deux femmes, il est le plus heureux des hommes.

Cependant, le public a toujours été curieux. S’ils s’aiment autant, pourquoi n’ont-ils pas cherché à faire un autre bout de chou ensemble ? Sans rentrer dans les détails de la douleur, Michel Drucker va révéler la cause de cette décision irrévocable. “Stéfanie est née dans des conditions très compliquées. Dany aurait pris des risques en retombant enceinte. Elle ne voulait pas revivre ça.” Voilà qui est dit ! En attendant, nous souhaite un prompt rétablissement à l’animateur de Vivement Dimanche. Nous avons hâte de le revoir dans son canapé rouge et nul doute que l’émotion sera au rendez-vous.