Milla Jasmine abuserait-elle de Photoshop ? Un compte Instagram a dévoilé des photos retouchées de la star de la télé-réalité. Les internautes sont scandalisés !

Ce n’est plus un secret pour personne  ! Milla Jasmine fait partie des candidates de télé-réalité les plus suivies sur la toile ! Pourtant, les derniers clichés de la jeune femme publiés sur Instagram soulèvent une certaine polémique. En effet, un internaute partage plusieurs photos comparatives et suggèrent que la starlette abuserait réellement des retouches. Cet inconnu dévoile ainsi des publications qui tenteraient de prouver le résultat de son enquête. nous revient donc pour vous sur cette histoire qui fait déjà grand bruit.

Milla Jasmine : la star du Reste du Monde abuserait-elle des retouches ? Des réactions plutôt vives de la part de ses fans
Une page au nom évocateur

Suivi par 138 000 followers, ce compte Instagram au nom de menteuses, menteurs s’est donc intéressé aux publications d’un grand nombre de stars. Celui-ci avait visiblement à coeur de faire une comparaison entre certains clichés publiés sur la toile. Grâce à cet exercice, les internautes peuvent ainsi découvrir des photos étonnantes. Une sorte de avant/après qui prouverait bien qu’une multitude de célébrités utiliseraient à outrance des programmes de retouche tels que Photoshop. Parmi ces cibles, on peut notamment découvrir des clichés concernant aussi bien des stars internationales que des visages très connus du monde des médias français. Au milieu de tous, Milla Jasmine se trouve en tête de liste.

La jeune femme est ainsi plus que suspectée de ne pas être du tout dans la vie réelle telle qu’elle apparaît sur ses nombreuses publications. Elle abuserait donc des filtres en tout genre et surtout des retouches permettant de totalement modifier son apparence. Bien évidemment, les réactions sont très nombreuses à la découverte de cette enquête. Certains de ses fans ou plus exactement de ses détracteurs s’en donnent d’ailleurs à cœur joie. Alors que d’autres auraient plutôt tendance à la défendre. nous revient alors pour vous sur quelques-uns des commentaires les plus marquants concernant ce mini scandale !

Pas la même personne !

Sur ce compte Instagram menteuses, menteurs, le titre de cette comparaison de Milla Jasmine en dit long sur les intentions du propriétaire de cette page : ” Insta vs reality “. Aussi, après la parution de ces clichés, la toile s’enflamme totalement ! En effet, les critiques pleuvent littéralement avec un ton pas très élogieux pour la star de télé-réalité. Certains sont effectivement convaincus de la supercherie. Le mot “ Arnaque “ est même prononcé. Avec des réactions plutôt vives qui arrivent ainsi par centaine. En voici donc quelques-unes.

Milla Jasmine doit effectivement faire face à une véritable marée de critiques du genre : ” Complètement ravagée la nana “, ” Purée comment elles arrivent à retoucher autant “, “ Vous avez mis Milla à gauche et Milla du 93 à droite “, ” On dirait qu’elle s’est fait mêler par des sri-lankais armés de machettes “, ” Ah, mais là par contre c’est de la fraude “, ” Et dire que les ados veulent être elle “, ” Comment perdre 15 kilos en 10 minutes “, ” Elles sont toutes bouffies avec leur chirurgie “, ” Ils lui ont fait un physique d’ado de 15 ans “, ” Moche dans les 2 “. Des réactions plutôt vives face à ce que certains considèrent comme une véritable tromperie. Cependant, tous n’étaient néanmoins pas du même avis. nous vous explique tout.

Milla Jasmine: Un soutien de poids

Mais face à ce véritable déferlement de haine, Milla Jasmine a également pu compter sur des fans très fidèles pour la soutenir en toute circonstance. Il faut quand même bien admettre que parmi tous ces commentaires, une bonne partie d’entre eux avaient pour but de relativiser la situation. Certains ne se montrent effectivement pas violents dans leurs propos. Ils sont même plutôt élogieux envers la star du petit écran et des réseaux sociaux. Pour eux, Milla Jasmine est toujours aussi belle. ” Il n’y a aucune différence, à un moment donné c’est normal que tu ne ressembles pas exactement à toi sur tes photos en vrai. Et puis j’aimerais bien voir la tête de la personne qui dirige ce compte ! Qu’on rigole et qu’on compare “.

Apparemment, Milla Jasmine peut en tout cas se satisfaire de connaître des fans inconditionnels. Pour eux, la jeune femme est splendide. Alors même si elle a recours à quelques petites retouches à l’occasion, rien ne peut entamer leur fidélité vis-à-vis de leur idole. Probablement s’agit-il ainsi d’un véritable réconfort pour celle qui se retrouve malgré elle à la une de l’actualité. Chacun se fera donc sa propre opinion en découvrant ces clichés comparatifs concernant la star aux trois millions d’abonnés sur Instagram. En tout cas, ces photos comparatives auront permis à Milla Jasmine de mesurer, une fois de plus, sa popularité.

0/5 (0 Reviews)