Remporter le titre de Miss univers n’est pas anodin. Car porter cette couronne est un travail quotidien qui demande un investissement sans failles. Et comme tout travail mérite salaire, voici les gains de la sublime Andrea Meza, Miss Mexique.

Miss Univers vient d’être élue et il s’agit de la sublime Miss Mexique. Andrea Meza est encore en train de planer sur un petit nuage suite à l’annonce de sa victoire mais les rendez-vous s’enchaînent pour la jeune femme. Ce titre qu’elle vient de remporter, elles étaient 74 a espérer l’obtenir. Toutes des Miss de différents pays, dont notre miss France. Amandine Petit terminera 13ème du concours. Une place plus qu’honorable ! Mais elle passe à côté de cette écharpe prestigieuse et de la couronne de Miss Univers. Et pas seulement car c’est tout un package qui va avec le titre de la “plus belle femme du monde”. nous vous dit tout !

Le titre de Miss Univers passe de Miss Afrique du Sud à Miss Mexique

L’élection de Miss Univers a eu lieu ce dimanche 16 mai en Floride, aux Etats-Unis. Cela ne fait même pas encore une semaine que la nouvelle gagnante de ce titre prend ses marques. Mais déjà, Objeko ne vous cache pas que le public n’a de cesse de la féliciter pour sa victoire. Et ce sont des personnes du monde entier qui se pressent pour cela. Dès le lendemain de son élection, Andrea Meza recevait le soutien des fans par centaines sur les réseaux sociaux. Alors, elle prenait donc déjà al peine de les remercier chaleureusement de leurs attentions. Alors même que le temps de Miss Univers est très précieux. En effet, avec Iris Mittenaere qui était la première Miss France a obtenir ce titre, nous avons quelques notions de l’emploi du temps de ministre de Miss Univers.

Le moment du sacre de la 69ème Miss Univers restera longtemps dans les mémoires. D’autant qu’il était important de réconcilier les Etats-Unis avec le Mexique. Car le temps que le président Trump a passé au pouvoir n’a fait qu’encourager les tensions entre les pays voisins. À présent, le rôle de Miss Univers sera donc aussi d’apaiser les frictions. Elle accepte déjà toute les invitations possibles dans les talk-shows américains auxquels elle est conviée.

Miss Mexique est à présent la plus belle femme du monde. Mais qu’en est-il de ses obligations ? Et surtout, que gagne-t-elle en plus de sa couronne et de son écharpe ? D’après Iris Mittenaere, le salaire moyen quand elle était Miss Univers tournait autour des 5 000 euros par mois. Il est donc fort probable que c’est la somme que va gagner Andrea Meza cette année. Quoi qu’avec l’inflation et la crise sanitaire, ce salaire pourrait être revu à la hausse comme à la baisse. Ce qu’nous peut vous affirmer en revanche, c’est que le salaire n’est pas le seul avantage qui accompagne le titre de Miss Univers.

Une travail qui mérite salaire

En effet, pendant toute l’année de son règne en tant que plus belle femme du monde, un splendide appartement est mis à sa disposition à New-York. Elle pourra aussi poser pour de grands photographes et se voir constituer un portfolio prestigieux. Cela pourra même lui servir par la suite pour une carrière de mannequin par exemple. Ou pourquoi pas d’actrice ? Tout est possible pour celle qui se fait élire Miss Univers. Il n’y a qu’à voir le parcours d’Iris Mittenaere pour s’en rendre compte.

Ensuite, Miss Univers profite également de juteux contrats. Certes ce n’est pas en son nom mais au nom de son titre qu’Andrea Meza va en bénéficier. Mais cela fait tout de même partie des avantages à être élue la plus belle femme du monde. Elle profitera donc toute cette année de contrats publicitaires prestigieux. Pour honorer ses contrats, elle aura un chauffeur privé à sa disposition. De plus, ce sont des gammes entières de produits de soins qui lui seront offerts. Des produits pour les cheveux mais aussi pour la peau. De même que toute une année de prise en charge de son maquillage. Une garde-robe à faire pâlir de jalousie les plus riches princesses et même des chaussures et des bijoux pour aller avec ses nouvelles tenues.

Mais Miss Univers doit garder la ligne et se soumettre à une pression constante ou presque durant toute cette année. Alors, pour qu’elle garde le sourire et de l’allure en maillot, ce sont aussi des cadeaux pour sa santé qui interviennent. Nutritionniste, dentiste, dermatologue et bien d’autres sauront intervenir au pied levé pour la belle. Et tout cela c’est sans compter toutes les plus grandes soirées qui vont lui ouvrir leurs portes !

0/5 (0 Reviews)