Moundir a été atteint par la Covid-19 il y a quelques temps. Alors que tout le monde le pensait sorti d’affaire, il replonge dans les méandres de la maladie, direction l’hôpital.

Moundir allait de mieux en mieux suite à sa récente hospitalisation. Mais voilà que c’est un nouveau tournant dramatique qui se dessine pour cette personnalité publique. En effet, c’est un brusque retour à l’hôpital qui interpelle ses fans. Sur son compte Instagram, Moundir explique qu’il se pensait lui aussi sorti d’affaire. Mais depuis deux jours, il commençait à se sentir terriblement mal. Des douleurs insupportables, même pour lui, l’ont mis à terre. Ce sont ses poumons qui le faisait souffrir, alors, il a eu très peur en imaginant que son état allait brutalement se dégrader. nous vous raconte tout !

Moundir retourne aux urgences de l’hôpital pour une prise en charge immédiate

Le mois dernier, Moundir a bien cru que son heure était venu. Heureusement, il avait pu rentrer chez lui, toujours accompagné d’oxygène. Les jours passaient et il ne se passait pas une journée sans que cette personnalité publique donne de ses nouvelles à ses fans. Très proche de sa communauté d’abonnés, c’est un point d’honneur qu’il met à leur faire part de son quotidien. Depuis son hospitalisation, leur inquiétude l’a touché droit au cœur. Ainsi, il ne manque jamais de les rassurer quand il le peut. nous ne vous l’apprendra pas, quand il ne le pouvait plus, c’était son épouse qui prenait sa suite sur les réseaux. Moundir avait bien failli ne pas revenir.

Une fois de retour chez lui, Moundir se sentait être le plus chanceux des hommes de la planète. Porté par les attentions bienveillantes de ses fans et par l’amour de sa femme et de ses enfants, il était enfin de retour chez lui. Jamais il n’oubliera ce qu’il a vécu à l’hôpital et se fait une mission de prévenir son public que la Covid-19 ne fait pas de cadeau.

La suite semblait aller vers le mieux, un événement de sortie de route inquiète

Moundir a ensuite passé méticuleusement toute sorte d’examen pour suivre son état de santé. Le fait qu’il ait pu échappé au pire ne le préserve pas de nouveaux malheurs et il le sait. Aussi, après avoir passé une échographie cardiaque, les médecins lui découvre une embolie pulmonaire dans l’artère gauche. Avec un traitement d’antibiotiques et d’anticoagulants, Moundir devait se porter de mieux en mieux. Mais voilà que quelques jours plus tard, des douleurs atroces se mettent à l’assumer. Objeko vous le précisait plus haut, des douleurs dans les côtes comme si il se faisait massacrer. La douleur était telle qu’il ne tenait plus debout et avait du mal à se déplacer.

Direction l’hôpital et les urgences pour tirer tout cela au clair. Moundir a eu très peur de voir que son embolie pulmonaire résistait au traitement des médecins, ou pire encore. après deux jours d’absence des réseaux sociaux, il détaille toute cette mésaventure sur son compte Instagram, nous vous dévoila tout.

“DES DOULEURS ATROCE DIGNE DE SE FRACTURER LES CÔTES APPARAISSENT EST CELA DE PLUS EN PLUS FORT , JE VOUS JURE DE CE QUE J’AI DE PLUS CHER AU MONDE QUE C’ÉTAIT INSUPPORTABLE ALORS RE-BELOTE EN URGENCE”

Suite à des scanners, Moundir apprend par les médecins des urgences que des caillots sont présents dans ses poumons. Mais que ces caillots sont en train de partir et d’être évacué. C’est que les médecins présentaient lors de son examen cardiaque. En revanche, une nouvelle complication intervient. Il s’agit de la cause de ces douleurs atroces : un épanchement pleural. Pour tenir le coup car la seule chose à faire est d’attendre, les docteurs lui prescrivent un puissant antidouleur, de l’Acupan.

“LE CONTRE COUP FUT POUR MOI UNE DÉLIVRANCE CAR MALGRÉ LES DOULEURS JE ME DIS QUE C’EST BON MAINTENANT QUE LE COVID MA TOUT DONNER J’AI MAINTENANT DEVANT MOI 6 MOIS D’ENTRAÎNEMENT PHYSIQUE EST PROTOCOLE NATUROPHATE AVEC LES BEST PRODUITS POUR RÉCUPÉRÉ SAINEMENT AFIN QUE MON CORP PUISSE ÊTRE LAVER DE TOUT LES PRODUITS QU’ON M’A INJECTER EN PLUS DE TOUT LES RAYONS SCANNER , IRM…”

Moundir peut enfin souffler et s’étire donc sorti d’affaire pour de bon. Il se projette déjà pour sa rééducation et va faire en sorte de retrouver un corps le plus sain possible. En effet, les soins qu’il a reçu ont laissé des traces et il veut pouvoir laisser tout cela au passé. Les fans de Moundir peuvent donnes rassurer.

0/5 (0 Reviews)