Après quelques mois d’absence, Moundir revient sur le devant de la scène. Cette fois, ce n’est pas pour présenter une émission de télé-réalité. Au contraire, c’est pour dénoncer le comportement de certain(e)s stars de ce monde ! Il ne les supporte plus ! nous vous explique les tenants et les aboutissants de sa noble quête !

Même malade, Moundir n’a jamais eu l’intention d’arrêter de dénoncer les polémiques. C’est pourquoi, ses posts sont devenus des légendes !

Moundir est allergique aux arnaques !

Depuis son première passage à la télévision, le caractère de Moundir fait des étincelles. Il a toujours été intègre. Même si son avis blesse, il n’y va pas avec le dos de la culière. C’est pourquoi, il compte se servir des réseaux sociaux pour lutter contre un phénomène qui prend de l’ampleur. Vous l’avez compris, il s’agit des nouveaux influenceurs. De plus en plus de participants de la télé-réalité profitent de cette notoriété pour duper la confiance de leurs followers. Trop c’est trop ! L’ex-candidat de Koh-Lanta doit absolument trouver une solution pour que cela cesse. Auquel cas, il ne se le pardonnera jamais d’avoir su et de n’avoir rien dit pour nous protéger…

Trop c’est trop !

Au début du printemps 2021, Moundir est au bout de sa vie. Hospitalisé dans un service de réanimation, sa femme avoue à sa communauté qu’il souffre de la Covid-19. Drame absolu, cette nouvelle fait la une de la presse. Elle le sait au plus mal donc nous demande de prier pour lui. Après tout, si cela peut faire avancer les choses. Alors qu’on le pensait jeune et sans comorbidités, la pathologie ne lui laisse aucun répit à ce sportif aguerri. Obligé de se surveiller en permanence et de réapprendre à faire des gestes du quotidien, il s’accroche ! Heureusement, la communauté médicale a maintenant les moyens de le tirer d’affaire. Mais il doit continuer de faire attention ! Peu à peu, grâce à l’amour de ses fans, il commence à retrouver le sourire. Comme pour les remercier d’avoir autant pensé à lui, il reprend son chemin d’ange gardien. D’abord, il nous supplie d’aller nous faire vacciner le plus rapidement possible. Et puis surtout, bien respecter les gestes barrières. Enfin, sur Internet, rien ne peut lui échapper puisqu’il a l’œil pour débusquer les faux codes-promo !

Pour commencer, Moundir décide d’échanger avec ceux qui se sont fait avoir par ces méthodes de vente un peu étranges. Décision est prise de devenir le porte-parole des victimes de ces arnaques. À peine a-t-il lancé un appel que la rumeur se répand comme une traînée de poudre. Il reçoit des tonnes de mails qu’il lit avec beaucoup d’attention. Il va y répondre à sa manière. Comment faire pour donner un droit de réponse à toutes ces personnes qui lui font confiance en se confiant à lui ? Faut-il se manifester auprès des autorités compétentes ou s’associer à la quête de ce justicier 2.0 ?

Dans son viseur, il y a …

D’ailleurs, il y a un détail logistique que Moundir ne supporte pas, c’est cet exil massif vers Dubaï ! Lorsque nous interroge ceux qui ont sauté le pas, ils sont plusieurs à invoquer le prétexte de la sécurité. Attaqué chez lui à nombreuses reprises, Julien Tanti a pris les choses en main. Pas question que sa femme Manon et ses deux enfants subissent le moindre danger. Si les fans comprennent son choix, ce n’est pas du tout le cas de l’ami de Denis Brogniart. À ses yeux, sous couvert de cet argumentaire rôdé se cache une raison uniquement fiscale. S’ils déménagent aux Émirats arabes unis, ils ne paieront plus d’impôts ! Ainsi, vu que l’État enquête actuellement sur Caroline Receveur, c’est la meilleure des preuves ! Ce n’est pas la seule à être dans son collimateur ! Qui s’y fr*tte, s’y p*que !

Ces dernières heures, Moudir va publier une étrange photographie. N’écoutant que son courage, il se sert allègrement de la story de Milla Jasmine pour démolir la réputation de l’influenceuse. Comme pour appuyer là où ça fait mal, le mot arnaque est évidement cité à de deux reprises. Comment va-t-elle réagir à ce nouvel affront ? Doit-elle jouer la carte de l’indifférence ou répliquer avec véhémence ? Quoiqu’il en soit, les fans sont pris entre deux feux. Malgré eux, ils doivent faire un choix. Décidément, la vie d’un influenceur n’est plus un long fleuve tranquille. Et avec le héros de Koh-Lanta dans les parages, rien ne sera plus jamais comme avant. Du reste, tout peut déraper avec des proportions énormes en quelques secondes seulement. Objeko ne manquera pas de vous avertir si l’une des célébrités concernées s’exprime et possède des arguments solides pour se défendre. Attention aux secousses, ça risque faire des remous !

0/5 (0 Reviews)