Alors que le petit Milan vient tout de juste, de fêter ses neuf mois, les gestes et les postes de sa maman sur Instagram font entendre que Nabilla est enceinte !

Bien sûr, aucune annonce officielle n’a été faite, mais beaucoup d’indices laissent ses followers sur les réseaux sociaux pensifs. Quoi qu’il en soit, rien n’est encore sûr, du moins pour le moment.

Nabilla Benattia enceinte de son deuxième enfant ?

Les fans s’affolent ; serait-il possible que la maman de Milan est entrain de cacher une merveilleuse nouvelle ? Très proche de ses fans par le biais d’Instagram, la jolie brune aime essentiellement partager ses quotidiens. Récemment, elle a posté une photo d’elle qui suscite la curiosité de beaucoup.

La photo elle-même est déjà étrange, car on y voit une Nabilla tout heureuse dans un habit rose de la tête au pied, avec un petit bandana aussi rose que son crop top, mais la légende qui a accompagné la photo a rendu ses abonnés fous de curiosité. « Baby Girl », tel est le petit mot qui accompagnait la photo de Nabilla en Rose.

Si certains ont pensé que la légende fait référence à son look très girly, beaucoup pensent que cela peut s’agir également d’un message lourd de sens. Certains internautes se sont même empressés de laisser un commentaire faisant remarquer qu’elle pourrait être enceinte. Est-elle vraiment enceinte ? Rien n’est encore confirmé pour le moment, mais cela reste une heureuse nouvelle.

Nabilla, une mère et une femme comblée

Les rumeurs continuent de circuler sans que personne ne ressente le besoin de les confirmer ou les démentir. Quant à la femme de Thomas Vergara, elle n’a pas répondu aux commentaires sur sa photo, mais elle n’a jamais caché son envie d’avoir un autre enfant. Plus épanouie que jamais depuis qu’elle a mis au monde le petit Milan, son premier enfant, Nabilla Benattia est sur un petit nuage dans le bras de son mari qui est plus heureux qu’elle d’être devenu père.

Presque tous les jours, la jeune femme partage avec fierté les jolis clichés de son petit bout de chou, les uns aussi adorables que les autres. Célèbre depuis qu’elle est devenue candidate d’une fameuse télé-réalité, la jeune femme ne cesse de collecter des likes sur Instagram, que ce soit pour ses photos ou pour celles de son petit ange.

Très proche de sa communauté, elle fait l’unanimité auprès d’elle en confiant ses petits secrets. Elle y partage ses bonheurs, mais aussi ses doutes. C’est d’ailleurs pour cela que la communauté Instagram a découvert que la jeune femme rêve déjà d’un deuxième enfant.

Nabilla rêve d’une grande famille

« Je ne pense pas pouvoir me contenter d’un seul enfant », tel en gros les paroles de Nabilla Benattia sur Instagram. Ainsi, c’est clair qu’elle envisage d’agrandir sa petite famille, bien qu’elle ne montre aucun signe d’empressement. Lorsqu’elle a été interrogée sur son envie de pouponner, elle se contentait juste de répondre qu’elle ne pouvait pas s’imaginer avec un seul enfant.

Par ailleurs, elle a confié à ses followers une fois qu’elle avait de plus gros projets en tête, c’est de se lancer dans ses gros chantiers dans sa maison à Dubaï. Le moins que l’on puisse dire c’est Nabilla Benattia est très ambitieuse.