Nabilla, son mari et son fils, vivent à Dubaï. Pendant un séjour à Paris, Nabilla a commis une erreur de jugement qui aurait pu s’avérer très grave. Pour qu’elle en prenne conscience, tout le monde la sermonne et elle est « à bout ».

Nabilla a fait part d’un événement à ses fans sur Snapchat. Un événement qu’elle minimise, certainement pour se rassurer, mais qui a contraint tous ses proches à lui faire la morale. En effet, Nabilla est sortie seule à Paris, sans prévenir qui que ce soit. Une aventure qui aurait pu très mal tourner car une personne si connue qu’elle doit toujours se faire accompagner par des gardes du corps. Les personnes en charge de la sécurité de Nabilla ont su réagir vite et Tahar, l’un de ses gardes rapprochés, lui a fait promettre de ne plus recommencer. nous vous explique tout.

Nabilla a fait très peur à tout le monde

Nabilla est en couple avec Thomas Vergara depuis de nombreuses années. Ils se sont rencontrés dans une émission de télé-réalité qui les a rendu célèbres. Depuis, le couple est marié et a un petit garçon. Milann connaît lui aussi déjà une grande notoriété malgré son jeune âge. La petite famille réside à Dubaï et reste loin à présent des émissions de télé-réalité. Nabilla a investi dans l’immobilier et créé plusieurs entreprises qui marchent très bien. Elle est aussi une véritable influenceuse de talent, suivie par 6,4 millions d’abonnés sur Instagram. Mais c’est sur Snapchat que la star est la plus proche de ses fans. En effet, pas une journée de se passe sans que Nabilla ne leur fasse part de son quotidien. Et le 18 février dernier, elle a donc raconté cette fameuse aventure parisienne.

Nabilla et son mari, accompagné de leur fils, se sont rendus à Paris pour profiter d’un séjour très romantique. Pour la Saint-Valentin, Thomas Vergara a mis les petits plats dans les grands pour réserver de nombreuses surprises à son épouse. Elle est notamment devenue la chanceuse propriétaire d’un sac à main extrêmement rare, le Birkin Cargo. Un sac à main que la chanteuse Cardi B s’était récemment procuré avec beaucoup de mal. Un bien de la marque Hermès qui est estimé à près de 65 000 euros. Nabilla était aux anges et terriblement touchée par toutes les attentions de son mari. Mais la suite de son séjour aurait pu très mal se finir.

Une sortie en catimini qui aurai pu très mal se finir

En effet, Nabilla a pris de très gros risques quelques jours plus tard. Ne voulant déranger personne, elle a quitté le luxueux hôtel parisien dans lequel elle logeait pour aller se promener sans le dire à qui que ce soit. Le service de sécurité de Nabilla, son mari ou le personnel de l’hôtel, personne n’était au courant de sa sortie. Or, Nabilla est une personnalité bien trop célèbre et au patrimoine qui pourrait faire des envieux. Se promener seule à Paris c’est donc prendre tout cela à la légère.

Heureusement, le fait que la jeune femme soit très connectée à ses réseaux sociaux a permis à son garde du corps de la retrouver rapidement. C’est bien grâce à sa story sur Snapchat que le garde du corps de Nabilla apprend qu’elle est sortie. Et si il a pu la retrouver de la sorte, beaucoup de monde devait donc savoir où elle se trouvait.

Un séjour à Paris plein de souvenirs pour Nabilla et ses proches

Nabilla s’est donc faite remonter les bretelles en beauté. D’abord par son service de sécurité qui a insisté sur l’attitude dangereuse de Nabilla. Elle a prétexté ne pas avoir eu le cœur de les déranger mais son agent de sécurité refuse d’entendre cette excuse. Il a fait promettre à la jeune femme de ne plus jamais recommencer. Thomas Vergara a appris la sortie non accompagnée de sa femme et s’est lui aussi mis à lui passer un savon. La mère de Nabilla aussi en a remis une couche. Autant dire que Nabilla en a pris plein les oreilles sur son comportement qui l’exposait à de graves dangers. nous pense alors que c’est pour se consoler que la belle raconte cette affaire à ses fans sur Snapchat avec autant de dérision.

Tout est bien qui fini bien dans cette affaire. La petite famille a même déjà quitté Paris pour atterrir à Genève. Le tout en jet privé ! Décidément, rien n’arrête les entreprises de Nabilla de tourner à plein régime. Et pour cette affaire de prise de risques inconsidérés, Nabilla ne risque pas de recommencer de si tôt. Après avoir été rappelée à l’ordre par tout son entourage, elle ne commettra plus cette erreur de jugement. Tout le monde peut donc souffler et se réjouir qu’il ne lui soit rien arrivée pendant son escapade solitaire.