Nabilla a publié un post Instagram qui a littéralement embrasé la Toile. En effet, elle annonce qu’elle va rencontrer des personnalités qui sont loin d’être inconnues à ses fans !

Nabilla n’avait pas préparé ses fans à vivre une telle émotion. Certains se sont même demandés si elle ne leur faisait pas une vanne. En effet, elle a mal orthographié le nom de l’une des vedettes qu’elle annonçait s’apprêter à rencontrer. Mais d’autres de ses abonnés ont été persuadés très vite qu’elle avait fait cette erreur volontairement. Nabilla apprécie effectivement amuser la galerie quand elle en a l’occasion. Découvrez alors dans quelle émission de France 2 la star des influenceuses va se présenter ! Elle ne sera pas toute seule, son mari, Thomas Vergara viendra avec elle. Les tourtereaux doivent donc se séparer de leur fils pendant “deux dodos” comme l’indique Nabilla dans sa publication. nous vous raconte tout !

Nabilla rejoint un casting de choc pour un retour télévisé inattendu

L’épouse de Thomas Vergara n’avait en effet pas refait de télévision depuis des années. Du moins en tant que candidate. Car il est déjà arrivé plusieurs fois qu’elle se prête aux jeux des interviews. Pourtant, c’est à travail la télévision qu’elle est devenue la star qu’elle est aujourd’hui. Nabilla se fait connaître du grand public en 2011 en participant à la saison 2 de l’émission L’amour est aveugle.

Mais c’est dans la saison 4 des Anges de la télé-réalité que sa carrière décolle, l’année suivante. Puis, c’est en 2013 qu’elle est littéralement incontournable grâce à une petite phrase bien placée dans cette même émission, pour la saison 5 : “Allô ! Non, mais allô quoi ! T’es une fille, t’as pas d’shampooing ? Allô, allô ! J’sais pas, vous m’recevez ? T’es une fille, t’as pas d’shampooing ! C’est comme si j’te dis : t’es une fille, t’as pas d’cheveux !”. Tout le monde reprend ses mimiques et cette phrase “Allô ! Non mais allô quoi !” qui devient culte.

Le buzz a continué pour Nabilla qui cumule aujourd’hui plus de 6,5 millions d’abonnés. Mais ce n’était pourtant pas toujours en amusant la galerie. En effet, ses fans se souviennent certainement qu’en 2014 elle faisait les gros titres suite à une grosse dispute avec Thomas Vergara. Il est blessé au thorax par plusieurs coups de couteau et elle est mise en examen puis incarcérée. Il faudra plus d’une année pour que le couple se retrouve et que les déboires judiciaires et médiatiques de Nabilla cessent. Mais le buzz ne la quitte pas et elle revient de plus belle sur le devant de la scène. Elle est invitée sur C8, sur NRJ12, et sur diverses autres chaînes en tant que candidate ou en tant qu’invitée.

L’aventure d’une vie qui passionne les foules

Aujourd’hui, Nabilla et Thomas Vergara sont mariés et ont un fils. Milann est né le 11 octobre 2019. Le couple annonçait attendre en enfant en avril 2019 et le mois suivant, les amoureux se mariaient à Londres. Ils vivent entre Dubaï, Paris et Los Angeles où ils sont propriétaires de villas somptueuses. Le patrimoine de cette famille, érigé par Nabilla, s’élève à des sommets astronomiques. Ainsi, nous préfère le préciser, si les parents de Milann sont candidats pour une émission culte de France 2, c’est pour récolter des fonds pour une association.

C’est donc un grand retour à la télévision pour Nabilla. Et c’est dans Fort Boyard que ses fans vont pouvoir la voir se démener. En effet, elle avouait en story que cette expérience était plus difficile qu’elle ne le pensait. Bien qu’elle fasse du sport pour rester en forme, Fort Boyard est une émission qui a le don de vous mettre dans des situations inédites et de vous appeler à repousser vos limites. “Aujourd’hui j’ai essayé de surmonter l’insurmontable, une journée j’ai même pas les mots” écrivait-elle pour illustrer une photo d’elle dans l’enceinte du Fort, assise sur des marches et se tenant la tête entre les mains.

“Deux dodo loin de notre bébé. Direction Fort Boyard et père fouettard pour l’association 100 Murs” écrit Nabilla pour annoncer la grande nouvelle à ses abonnés. De quoi interpeller aussi les internautes qui lui rappellent qu’il s’agit en fait du père Fourasse et non du père fouettard.

Pas de doutes pour nous ou pour les fans de Nabilla, cette émission de Fort Boyard va être épique ! L’occasion de rire, de trembler et de connaître l’étendue des capacités physiques de la star des réseaux sociaux.

0/5 (0 Reviews)