Depuis le temps qu’elle attendait ça ! Nabilla va enfin avoir le droit d’organiser tout ce dont elle rêvait depuis son enfance ! Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on aimerait être une petite souris pour découvrir les tenants et les aboutissants de cet évènement incroyable !

Nabilla ne fait jamais les choses à moitié. Même si un mariage a déjà eu lieu avant la naissance de son fils, elle souhaite remettre ça !

Nabilla plus heureuse que jamais

Après de nombreuses hésitations de la part de Thomas, il a enfin fait sa demande à Nabilla. N’y tenant plus, cette dernière se confie presque en direct sur les réseaux sociaux. Émue aux larmes, elle pense surement à ce qu’il a fallu traverser pour en arriver là. De leur rencontre à ce tragique fait-divers, de l’eau a coulé sur les ponts. Aujourd’hui parents comblés d’un petit Milann, ils vivent à Dubaï. Comme la plupart des stars de télé-réalité, ils ont fait ce sujet pour des raisons sécuritaires. Dans leur havre de paix, ils ne risquent plus rien d’affreux. Certes, la famille manque. Mais ce n’est que partie remise. Et ce n’est pas pour autant qu’ils oublient leurs fans français ! D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, chaque vidéo du couple se partage à la vitesse de la lumière. Aujourd’hui, nous a une grande annonce à vous faire !

Du rêve…

L’année 2019 avait été riche en émotions pour Nabilla et son chéri. En effet, entre la naissance de leur petit prince et leur mariage à Londres, tout s’est accéléré. Contre toute attente, la maman de Milann nous précise que cette union était minimaliste. Pas beaucoup d’invités, juste la famille et quelques proches triés sur le volet. Elle se justifie de cette manière à sa communauté. “On avait déjà prévu, on voulait être que tous les deux (…) C’était un moment qui était très émouvant, je n’ai fait que pleurer. Ça représente tellement de choses, le mariage, pour moi, par rapport à notre histoire”.

Mais c’était sans compte sur la motivation de l’influenceuse pour remettre ça dès que possible. Dans un premier temps, elle pense le faire quand elle aura accouché. Comme une majorité de femmes, depuis qu’elle est petite fille, elle imagine tous dans les moindres détails. À l’adresse de son Thomas qui l’écoute ou qui la regarde sans doute, elle révèle qu’elle “n’attendait que le prince charmant pour réaliser ce rêve” Hélas, à l’instar de nombreux couples dans l’attente de caler une date, la pandémie va forcément ralentir leurs projets. Ce n’est pas grave. Pour une fois, Nabilla patientera le temps qu’il faut, surtout s’il s’agit de le partager avec ses followers qu’elle aime tant !

…à la réalité

Bon, évidemment, parfois, tout ne passe pas comme prévu. nous pense notamment à la logistique de ce jour si important pour Nabilla. Dans un sourire, elle précise qu’il y a quelques petites querelles sur le choix du lieu. “Il veut se marier à la plage, moi dans un château en France.” Qui va avoir le dernier mot ?

Selon nos confrères d‘Europe 1, c’est finalement Madame qui aura le dernier mot. Tout devrait se passer cet été dans un célèbre château de l’Oise, et plus spécifiquement à Chantilly. Ce n’est pas la première fois ce lieu de prestige a été retenu pour organiser une réception somptueuse. En 2007, Tony Parker et Eva Longoria avaient décidé de le réserver pour eux ! Interrogé à ce sujet, le maire aborde un tournage et nous donne même la date : le 6 juillet ! Tous à vos calendriers ! Car oui, cher lecteur d’nous, cette fois, vous êtes invités !

Souvenez-vous. Il y a quelques temps, Nabilla était aux manettes de son émission Love Island. Réservée aux détendeurs d’Amazon Prime Video, la première saison a malheureusement été interrompue à cause du protocole sanitaire. Aussi, il était logique que la plateforme de streaming soit prioritaire par rapport aux autres chaines de télévision. Pour nous mettre l’eau à la bouche, on nous affirme que les abonnés auront un accès privilégié aux coulisses. “On les verra par exemple déambuler entre les plus belles peintures du château.” Rien n’est trop magnifique pour ce jour qui s’annonce comme inoubliable.” La fête, elle, aura lieu dans les jardins du domaine” Qui sait, il y aura surement quelques chroniqueurs de TPMP qui nous feront un reportage ? Suite au prochain épisode ! nous commence le compte à rebours et a vraiment hâte d’y être !

0/5 (0 Reviews)