Nabilla n’a pas fini de nous étonner. En effet, si elle n’existait pas, ses fans l’inventeraient. C’est pourquoi, lorsque ces dernières découvrent ce qu’elle leur réserve en coulisses, ils tombent de haut !nous vous dit tout !

Nabilla ne ressemble à aucune autre star de la télé-réalité. Dès lors, lorsqu’elle décide quelque chose, elle l’obtient, même si cela choque.

Nabilla est vraiment prête à tout !

Nostalgie, quand tu nous tiens ! Comment oublier cette séquence mythique de la quatrième saison de Les Anges ? Sa phrase anthologique “Non mais allo quoi” devrait rentrer dans le dictionnaire. D’ailleurs, sous couvert d’humour, l’expression est maintenant fréquemment employée par les jeunes et même certains adultes. En somme, elle est vraiment symbolique de toute une époque. Certes, depuis la fin de ce tournage, Nabilla a totalement changé physiquement et a davantage confiance en elle. De plus, vu sa carrière, elle aurait vraiment tort de se priver. Or, dans sa vie privée, il y a eu de nombreux rebondissements. Lorsqu’elle rencontre Thomas à 21 ans, c’est le coup foudre…et c’est réciproque. Certes, il va falloir quelques épisodes douloureux, mais l’essentiel est que maintenant, ils semblent plus amoureux que jamais auparavant. nous vous dit tout ce nouveau projet qui leur tient à cœur.

Les coulisses de ce conte de fées

S’il y a un sujet sur lequel Nabilla est souvent attaqué, c’est sa religion. En effet, certains internautes n’arrivent pas à la suivre. Dans une publication, elle souhaite un excellent Ramadan à ses fans musulmans. Or, quelques heures après, on la voit en bonne compagnie, dans une tenue qui dévoile une partie de son c*rps, tout en tenant une coupe de champagne à la main. Cet écart de conduite fera le buzz sur les réseaux sociaux. Comme le prouve la vidéo ci-dessus, la chérie de Thomas sera d’ailleurs obligée de remettre les pendules à l’heure sur la Toile !

Mais la rumeur qui a sans doute le plus blessé le couple concerne la grossesse de Nabilla. Si cette dernière avait fait de nombreuses photos quand elle attendait son petit garçons, certains envieux n’ont pas hésité à dire des choses horribles sur son compte. Heureusement, elle a eu vent de la polémique et a pris la parole à ce sujet. Pas question que de tels propos toxiques viennent gâcher son expérience de jeune maman.

On remet ça ?

D’ailleurs, pourquoi Nabilla ne participe plus à des émissions de télé-réalité ? Elle manque tellement à ses fans. Ces derniers n’arrêtent pas de la solliciter à ce sujet. Qu’à cela ne tienne, leur vœu va peut-être se réaliser. Oui, oui, vous avez bien lu. En effet, Nabilla serait sur le point de finaliser son re-mariage avec son cher Thomas. Comble du bonheur, l’émission se passerait en France, et plus précisément dans le magnifique château de Chantilly. Quoi de mieux que ce lieu d’exception pour ces deux personnalités incroyables ?

Dès que les followers apprennent la nouvelle, ils se posent mille et une questions. D’ailleurs, c’est sans aucun doute pour faire réagir la principale intéressée. Vu que cette dernière n’a pas encore donné le coup de départ de la préparation, toutes les hypothèses se diffusent à la vitesse de la lumière et même plus encore. Rappelons que s’agissant de leur premier mariage, il avait dû se faire en tout petit comité. Loin de leur famille et amis, cela ne leur ressemblait pas. Vu qu’on le sait, Nabilla comme Thomas ont besoin d’avoir toutes les attentions sur eux. Ils kiffent faire le show devant une caméra ou face à un appareil photo ! Alors quand est-ce que nous allons savoir la vérité sur ce magnifique projet ? Le moins qu’nous puisse dire c’est qu’il met l’eau à la bouche ! Promis dès qu’on en sait un peu plus, on vous avertit en premier cher lecteur. Comptez sur nous…suite au prochain épisode !

0/5 (0 Reviews)