Nabilla partage un cliché qui a fait rapidement grimper les températures sur la toile. Elle pose dans une tenue très avant-gardiste, mais aussi très près du corps. Et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Décidément suivre Nabilla sur le globe se révèle être un véritable jeu de piste. Récemment, au Kenya pour des vacances en compagnie de sa famille, l’ancienne candidate de télé-réalité se trouve aujourd’hui à Paris. Une occasion en or pour elle de s’afficher dans une tenue assez étonnante. En effet, la compagne de Thomas Vergara fait une sortie médiatique très remarquée en raison de son look plutôt particulier. Comme à son habitude, la jolie brune récolte ainsi un nombre invraisemblable de commentaires positifs et surtout très élogieux. nous vous décrit tout dans les moindres détails !

Nabilla Benattia : en mode bleu flashy depuis son hôtel parisien ! Ses fans valident

Des besoins de changement ?

Nabilla est une véritable globe-trotteuse. Aussi aujourd’hui, elle semble très heureuse de se retrouver dans la capitale française. Après un voyage en Afrique, et bien évidemment son quotidien à Dubaï, la mère du petit Milann paraît véritablement passer son temps entre deux avions… D’ailleurs, les voyages pourraient ne pas prendre fin pour elle ! Puisque selon certaines informations, Nabilla Benattia et Thomas Vergara pourraient quitter les Émirats arabes unis pour s’installer désormais aux États-Unis. Un projet qui leur tient à cœur depuis très longtemps et qui est sur le point de se réaliser.

Néanmoins, il s’agit d’une réelle surprise pour ses fans. Apparemment stupéfaits par cette nouvelle, ils s’étonnaient de ce choix radical. En effet, Nabilla laissait penser qu’elle avait trouvé ses marques dans le petit état du Golfe devenu très prisé des Français. Il est vrai qu’un grand nombre d’influenceurs ou de stars de la télé-réalité a désormais décidé d’établir leur camp de base dans la ville aux mille gratte-ciels et au soleil éternel. Avec plus de 360 jours de beau temps, les célébrités jettent véritablement leur dévolu sur cette destination. Avec un autre avantage de poids ! Une fiscalité beaucoup plus clémente qu’en France.

Un style, plutôt futuriste

Mais si aujourd’hui Nabilla fait la une de l’actualité, ce n’est pas pour ses déplacements aux quatre coins de la planète. Mais bien pour le choix de sa tenue très près du corps. Ainsi ce samedi 8 mai, les followers de la jeune femme ont pu découvrir une combinaison quelque peu avant-gardiste mettant particulièrement en valeur la silhouette de Nabilla. Dans un bleu éclatant, elle affiche également un maquillage plutôt appuyé alors que ses cheveux sont laissés à leur plus simple liberté. Une ceinture blanche vient lui serrer la taille et insiste encore un peu plus sur sa plastique généreuse. Elle fixe ainsi l’objectif avant d’apparaitre de profil sur le cliché suivant. Sa communauté peut alors découvrir que la jeune femme est toujours très en forme !

Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour susciter de nombreuses et vives réactions parmi ses 6 millions d’abonnés. Ils étaient d’ailleurs plus de 234 000 à rapidement liker ce cliché. Aussi, un millier d’entre eux lui écrivaient un commentaire ne laissant aucun doute sur leur admiration. En réalité, ils n’en croient tout simplement pas leurs yeux . ” Qu’elle est belle Nabilla “, ” Tout ce que tu portes te va tellement bien “, ” Canon le make-up, bravo baby “, ” Notre star d’amour “, ” Une beauté “, ” Qu’elle est magnifique cette fille “.

Nabilla: Un choix vestimentaire très tendance

Nabilla Benattia choisit d’apparaître de cette façon, car sa tenue est en effet parfaitement dans l’air du temps. Ce genre de combinaison fait effectivement fureur depuis peu auprès des plus célèbres influenceuses du moment. Un internaute l’a d’ailleurs bien remarqué ! ” On a vu Khloé Kardashian avec la même tenue “. Plus près de chez nous, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Agathe Auproux, s’affichait d’ailleurs également de la sorte il y a quelques jours sur Instagram.

Toujours au fait des dernières tendances, Nabila Benattia en fait donc de même. Très à l’aise dans sa tête et dans son corps, elle n’hésite plus, en tout cas, à s’afficher dans les styles qui lui conviennent le mieux. Même si elle reconnaissait récemment dans une interview ne pas toujours avoir été une pro en la matière. Si aujourd’hui Nabila ne commet aucun fashion faux pas, cela n’a pas effectivement été toujours le cas. ” Avant, je ne savais pas où m’habiller. Je sais qu’il y a plein de photos de moi où l’on me voit avec des robes, trouvées je ne sais où. Des robes très courtes avec des talons très hauts. Apprendre à s’habiller, ce n’est pas inné. Je me sens tellement bien dans mon style actuel. Je suis contente “. Un avis visiblement partagé par ses aficionados loin d’être avares de compliments pour leur idole !

0/5 (0 Reviews)