Dans ses émissions, Nagui est le seul maitre à bord. Donc, il a la technique pour mettre à l’aise les candidats tout en gérant la technique. Or, cette fois-là, rien ne va se passer comme prévu !

Nagui s’attendait à tout sauf à ça. Or, dans les coulisses de N’oubliez pas paroles, il peut s’en passer des choses. On vous dit tout !

Nagui ne peut pas oublier ce drame !

Qui se souvient des premiers numéros de N’oubliez pas les paroles ? À la rédaction d’nous, nous sommes des fans de la première heure ! À l’époque de sa création, il y avait seulement un seul candidat sur le plateau. Accompagné de deux jokers, il avait le loisir de consulter l’un d’entre eux s’il avait le moindre doute. Donc, la règle concernant Maestro n’a fait son apparition que bien tard. À votre avis, combien d’épisodes de tournés ? Nagui est fier d’annoncer aux téléspectateurs que le 5 000ᵉ épisode est dans la boîte !

Un numéro spécial

Pour fêter cet anniversaire comme il se doit, Nagui a demandé à ses amis chanteur de venir lui prêter main forte. Il y aura entre autre Vianney, Pascal Obispo, Kendji Girac oet même Claudio Capéo. Quant aux participants, l’animateur a fait ses calculs. C’est pourquoi, il a décidé de réunir les deux plus grands champions de N’oubliez pas les paroles. Souvenez-vous la (Reine) Margaux a gagné 59 fois et a remporté la coquette somme de 530 000 euros. Quant à Kevin, il décroche 410 000 euros et peut être fier de ses 43 victoires.

Soit, il y a déjà eu des Masters et des rencontres entre les différents candidats. Pourtant, ces deux-là ne se sont jamais croisés. Donc, le public s’attend à une émission exceptionnelle, riche en suspense ! En tout cas, une chose est sûre. Ils se battent pour la bonne cause. Contrairement à ce que disent les médisants, ce n’est pas pour accroître leur réputation ou garnir leur compte bancaire. Nagui a enfin décidé que les 20 000 euros iront directement dans les caisses de l’Association française du syndrome de fatigue chronique. Et ça, c’est un hommage direct à Faustine Nogherotto. Le décès de l’ancienne participante de N’oubliez pas les paroles est encore dans toutes les mémoires. nous salue ce beau geste !

Les coulisses du jeu enfin dévoilées

Pour faire la promotion de son 5000ᵉ numéro, Nagui a décidé d’en dire un peu plus sur les coulisses de N’oubliez pas les paroles. Certes, les épreuves de sélection sont longues et fastidieuses. Mais au bout du chemin, il y a une excellente ambiance qu’aucun candidat ne peut ou n’a oublié. Amusé par l’exercice des confidences, le mari de Mélanie Page souhaite nous raconter la naissance d’un personnage emblématique de l’émission. À savoir, la redoutable Cruella !

À l’instar de Zette, dans les 12 coups de midi, on ne connait pas son visage. Quand on se trompe sur les mots, faites-lui confiance pour rien vous laisser passer. Dès lors, on se demande comment Nagui faisait avant la présence de cette voix off, mi-ange, mi-démon. C’est simple, il était en contact permanent avec la régie” Pour valider les bonnes réponses ou répéter les phrases précédentes utiles aux candidats, je portais une oreillette” Sauf qu’un jour rien ne va se passer comme prévu “Un technicien, que je souhaite ne plus jamais croiser de ma vie, m’a envoyé du 1000 hertz dans les oreilles. Ça m’a fait l’effet d’un coup de couteau ! J’ai hurlé !” Il a encore les séquelles de ce drame puisqu’il nous précise qu’‘”aujourd’hui, j’ai des acouphènes à vie.”

Ce détail qui change tout !

Pour ce fan de musique, on imagine à quel point ce désagrément acoustique doit poser des problèmes au quotidien. Même pendant l’enregistrement de Taratata, il ne doit pas forcément apprécier les mélanges à leur juste valeur. En contrepartie, Nagui prend une décision irrévocable “J’ai demandé à quelqu’un de l’équipe de prendre un micro et nous avons fini par la baptiser Cruella.” Au moins avec ça, nous comprend qu’il ne prend plus aucun risque. La boucle est bouclée !

0/5 (0 Reviews)