Nagui est l’un des présentateurs les plus populaires de la télévision française. Il officie également à la radio et aucun français ne saurait dire qu’il n’a jamais entendu parler de Nagui. Mais, être une personne si célèbre et populaire ne signifie pas pour autant qu’il est apprécié de tous. Au contraire, plus une personne connaît la notoriété et plus elle est sujette aux critiques virulentes des internautes. Nagui a bien conscience de ce phénomène mais il refuse de se laisser faire. Aussi, il a un message clair et direct à faire passer à ses détracteurs. Pas question pour lui de se laisser attaquer sans réagir.

Nagui en a assez de se faire mettre en boîte sur les réseaux sociaux

Nagui présente de nombreuses émissions, à la télévision et à la radio. Et chacun de ses passages à l’antenne occasionne une foule de réactions sur la Toile. Toutes ne sont donc pas positives et Nagui commence à en avoir marre de se laisser marcher dessus. Il a bien conscience que sa notoriété l’expose à l’avis du public. Mais il ne supporte plus avoir à tolérer les méchancetés des uns et des autres sur Internet. Aussi, lors de l’émission des Masters de N’oubliez pas les paroles du 5 novembre dernier, il en profite pour faire passer un message en ce sens. Nagui recevait Johanna et Toni pour une soirée d’exception.

Un message qui ne passe pas inaperçu

En effet, Nagui sait qu’il va encore faire jaser les internautes en proposant au public de remporter un voyage à Tahiti. Persuadé que ses détracteurs profiteraient de l’occasion pour lui faire des leçons sur l’empreinte carbone qu’engage un tel voyage, il avait prévu le coup. Nagui ne prend pas de pincettes et adresse un message clair aux personnes prêtes à le couvrir de critiques. Nagui s’engage depuis longtemps dans la lutte pour la protection de l’environnement. Ainsi, les débats des empreintes carbone est un phénomène qu’il connaît bien. Evidement alors, il sait pertinemment qu’un voyage à Tahiti au départ de la France est l’un des plus polluants de tous. Aussi, il précise que les personnes qui remporteront ce voyage recevront aussi la taxe carbone réglée par l’émission.

Nagui voit encore plus loin et imagine déjà ses détracteurs lui tomber dessus sur les réseaux sociaux. Selon l’animateur, les arguments seraient de refuser que l’argent cautionne la dégradation de la planète. Nagui rétorque alors en avance avec quelques mots bien sentis qui vont remettre ses détracteurs à leurs places. En effet, l’animateur de N’oubliez pas les paroles propose aux internautes en colère de persévérer dans “la haine” et de rester encore et toujours “bien tristes, seuls chez” eux. Nagui sait pertinemment qu’il risque d’agacer davantage les internautes en colère plutôt que de les calmer. Mais trop c’est trop pour l’animateur. Car pas un jour ne passe sans qu’il reçoive des messages assassins.