Un peu direct, Nagui n’aime pas cacher la vérité à ses fans. C’est justement le cas, lorsqu’il parle de l’astronaute Thomas Pesquet, il dévoile directement ses pensées.

Nagui est bien occupé dans plusieurs émissions

Sur France télévision, Nagui, le maître à bord, propose plusieurs émissions au public via sa société de production. Une fois diffusées, ses émissions battent toujours les records d’audience. Vous pouvez le voir à l’heure du déjeuner et même à celle de l’apéro. Taratata, par exemple, rassemblant des musiciens talentueux attire plus d’un.

Pour le jeu qu’il anime à midi, il se mesure avec Jean-Luc Reichman. Le soir, il fait chanter toute la France. Nagui est parvenu à se forger une place dans la tête des téléspectateurs. En dehors de ces émissions toutes aussi intéressantes les unes que les autres, Nagui a des soucis avec son ancien associé. Bien que les choses semblent s’arranger, l’admirable animateur garde quelques séquelles en lui. Sans oublier que, cette année 2020 n’a pas été facile.

Touché par le covid-19, Nagui a préféré se retirer de radars pendant un bon moment. N’empêche qu’il gardait ses activités via les réseaux sociaux. Après avoir pris un peu de distance à la caméra et les ondes, il a fait un retour triomphal. En forme que jamais, le voilà prêt à défendre sa femme et ses quatre enfants contre tout ce qui veut leur faire du mal.

Nagui son respect pour Thomas Pesquet

Étant un homme engagé, il peut arriver qu’il vous mette en colère à la télé. Même s’il est jugé être le père de la morale du PAF, les critiques ne l’atteignent pas. Il continue son chemin. Or, ce fut une grande surprise lorsqu’il a fait tomber son masque en avouant ses faiblesses à l’antenne. À cette occasion, il profite pour faire part à Thomas Pesquet son respect compte tenu du contexte sanitaire actuel.

Pendant quelque temps, l’astronaute était en mission. Dès son retour sur la planète bleue, il espérait rejoindre les siens. Il a précisé que, c’est seulement lorsqu’il était loin d’eux qu’il a réalisé à quel point ils lui sont précieux. Malheureusement, comme le présentateur numéro 1 de France vous a dit lors de son émission du 26 décembre, tout ne se passe pas toujours comme vous le souhaitez.

Pour Thomas Pesquet, le rêve de courir avec Anne ne sera pas réalisable cette fois-ci, mais remis pour une autre fois. NASA lui propose encore une énorme mission dans l’espace qui dure six mois environ. Pour lui, c’est une occasion à ne pas rater. Décidément, notre astronaute n’a pas de chance. Souhaitez-lui bon courage en lui réitérant toute votre admiration.