Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui se laisse emporter par la colère après une vive discussion avec un candidat.

L’émission de Nagui sur France 2 a été marquée par une discussion entre le célèbre animateur et un ancien instituteur, qui était candidat de l’émission ce dimanche 30 août 2020. De son vrai nom Nagui Fam, il est l’animateur emblématique de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.

Nagui se lance dans une discussion avec l’un des candidats de TLMVPSP

Il s’occupe de la présentation de plusieurs autres émissions de divertissement aussi bien sur les chaines publiques que sur les chaînes privées. Âgé de 58 ans, Nagui apparaît comme l’un des animateurs les plus célèbres de l’Hexagone. Alors que la rentrée scolaire débute dans quelques jours, le présentateur a posé une question relative à l’école et celle-ci a entrainé des vives discussions sur le plateau.

Nagui a interrogé une candidate sur l’ancienne dénomination de la classe du CM2 qui a plutôt donné une bonne réponse et qui n’était rien d’autre que « la septième ». C’est l’appellation qui désignait la classe du CM2 utilisé jusqu’en 1960. Une réponse qui ne semblait pas unanime au sein des candidats. Didier, ancien instituteur et candidat à cet émission, disait qu’il n’avait jamais entendu parler d’une telle appellation lorsqu’il était en classe de CM2. Pendant que le présentateur de l’émission insistait sur la question, l’ex-instituteur pour sa part a tenté d’expliquer sa logique en révélant que cette dénomination était plutôt d’origine allemande et anglaise mais n’était pas utilisée par les français.

Nagui à Didier « Vous avez pris de la drogue » ?

Agacé par les explications du candidat et ancien instituteur, Nagui lui renvoi la question de savoir le rapport qu’il y avait entre la question et les allemands ou les anglais que Didier évoquait lors de son argumentaire. N’ayant pas été convaincu par les élucidations de ce candidat, l’animateur emblématique balance « mais vous avez pris de la drogue ? mais qu’est-ce que les anglais ou les allemands viennent faire là-dedans ? ». Nagui a également précisé qu’il aurait lui-même vécu cette époque et qu’il était en « septième » après quoi il est passé en classe de « huitième » alors qu’il fréquentait en France, plus précisément à Cannes.

Il faut dire que le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place est né des parents enseignants. Il parle régulièrement des moments de sa scolarité sur le plateau de cette émission. Pour conclure cette question, il a ouvertement exprimé son émotion en disant que 5 points seront enlevés à l’ancien instituteur parce que ce dernier l’aurait énervé. Le gagnant du jour était bien Mickaël, qui remportait sa soixante-dixième victoire de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. En effet cette émission est très appréciée par les français et ne sera pas diffusée ce lundi 31 août 2020 à cause du Tour de France. Les amateurs de Tout le monde veut prendre sa place pourront retrouver leur programme favori mardi 1er septembre 2020.

L’émission de TLMVPSP n’avait pas connu autant d’ambiance sur le plateau comme ce fut le cas ce dimanche 30 août dernier. Nagui ne s’attendait pas à ce que l’un des candidats remette en cause sa réponse et cela aura entrainé une discussion inhabituelle sur le plateau. Tout le monde veut prendre sa place est un jeu télévisé qui est animé par le célèbre journaliste Nagui depuis 2006 sur les antennes de France 2. Le mari de Mélanie Page ne s’est pas empêché de tenir des paroles désobligeantes à l’égard de son challenger qui semblait être sûr de sa logique mais dont le père de Nina Fam ne partageait pas du tout.