Pas facile de percer dans le monde impitoyable de la télévision. C’est justement ce qui s’est passé pour cette ancienne de N’oubliez pas les paroles. Attention, l’ex-championne de chez Nagui balance du lourd !

Depuis qu’il est aux manettes de N’oubliez pas les paroles, Nagui s’amuse. Lorsque Jennifer lui raconte son passé, il hallucine.

Nagui n’en revient pas !

Depuis son arrivée sur France 2, N’oubliez pas les paroles pulvérise des records d’audience. En effet, le jeu musical de Nagui amuse autant qu’il fait sourire. C’est pourquoi, à la rédaction d’nous, nous sommes la suivons et la commentons régulièrement. Qui aurait pu croire qu’on avait dépassé le 5000ᵉ numéro ? En fait, le concept est si intéressant qu’elle pourrait continuer comme ça pendant encore très longtemps. Aujourd’hui, nous analysons le parcours de Jennifer. Lumineuse, grâce à ses connaissances, elle avait réussi à impressionner le plateau. Un joli pied de nez pour ceux qui ne croyaient pas en son talent !

Un parcours hallucinant

Jennifer a 35 ans. À l’aide de ses soixante-quatre participations à l’émission de Nagui, elle rassemble une cagnotte qui s’élève à 388 000 euros. Si nos calculs sont exacts, elle fait donc partie des meilleurs ! Lorsqu’elle débarque sur France 2, l’Hexagone traverse une période de turbulences. Juste après le deuxième confinement, le variant anglais vient tout remettre en question. Que va-t-il se passer pour les fêtes de fin d’année ? Heureusement, l’animateur et sa candidate Jennifer aident à ce que les téléspectateurs retrouvent rapidement le moral. Hélas, aux premières heures de 2021, elle se trompe sur un titre mythique de Jean-Jacques Goldman. Comble de l’ironie, la chanson Puisque que tu pars ne pouvait pas mieux coller à la situation.

Fataliste, Jennifer s’adresse à son adversaire avec le sourire.“Ce n’est pas grave de perdre. Je suis contente de te donner ma place” Quelle magnifique preuve de maturité et de bienveillance. D’autres candidats devraient s’en inspirer “J’aurais préféré resté mais tu le mérites.” Elle dresse alors son bilan de l’aventure. Éternellement reconnaissance envers Nagui, elle est ravie de cette rencontre. Elle ne l’oubliera jamais et la réciproque est vraie. Enchantée par “son parcours”, elle reconnait en avoir “profité à fond. C’est assez exceptionnel d’être ici. Il faut le vivre pour le comprendre. L’expérience a, pour moi, autant de valeur que l’argent gagné” Connu pour son empathie et son humour, Nagui kiffe également la jolie déclaration qu’elle lui fait. C’est simple, elle estimait déjà le présentateur, elle a découvert un homme extraordinaire. “Je n’ai pas été déçue. J’ai vraiment apprécié de passer autant de temps ici à vos côtés.” Souvent cachée sur le plateau, Mélanie Page surveille ses arrières. Après tout, elle est l’épouse de l’animateur préféré des Français ! Récemment, il a fait des confessions sur ses parents ainsi que les valeurs inculquées par ses derniers. Là encore, on doit prendre des notes si on veut un jour l’égaler !

Nagui: Pas sa seule tentative

Chez nos confrères, Jennifer revient sur sa belle histoire. Elle nous avoue qu’elle a toujours été à l’aise avec les caméras. Certes, Nagui a beaucoup contribué à cet état de fait. Cependant, elle brise le silence sur cet ancien télé-crochet. “J’avais tenté des émissions comme la saison 2 de Popstars quand j’avais une vingtaine d’années” Hélas, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. En effet, elle n’a pas pu réaliser son objectif. Diffusée entre la fin août et décembre 2002, l’émission a battu des records d’audience. Entre les membres du jury et la constitution du groupe Whatfor, le public est lié à jamais ce télé-crochet. N’oublions pas qu’il a vu naitre des talents comme Matt Pokora. Mais ce n’est pas le seul qui a réussi à tirer son épingle du jeu.

Ce que Jennifer oublie de nous dire, c’est qu’elle a partagé l’affiche avec une perle de la variété française. Du reste, à ses dépens, un joli papillon va éclore. Il s’agit de Chimène Badi. Tout de suite repérée par Valery Zeitoun, ce dernier va la prendre sous son aile pendant de nombreuses années. La suite on la connait. D’ailleurs, elle est souvent dans la liste des chansons de N’oubliez pas les paroles. Comme quoi, depuis vingt ans, elle n’a plus rien à nous prouver et la boucle est bouclée ! En exclusivité, nous vous propose de revoir le casting de Jennifer. Aujourd’hui, elle en rigole et nous concède qu’elle n’a aucun regret. “Ce n’est pas mon truc en fait, je ne veux pas avoir une étiquette de star”. En tout cas, elle est déjà et à jamais dans le cœur des téléspectateurs de France 2 ! Qu’elle n’en doute pas ! Souhaitons-lui le meilleur pour ses projets à venir. Et puis, connaissant Nagui, il nous donnera de ses nouvelles ou l’invitera lors du tournoi des Maestros. Bref, elle a vraiment du potentiel et nous ne remettrons jamais ses compétences en question.

0/5 (0 Reviews)