On connaissait le Nagui engagé mais on ignorait tout du Nagui festif. Histoire de marquer le coup pour sa 5000ème émission, le présentateur de N’oubliez pas les paroles nous fait vivre ce moment inoubliable gravé à jamais dans le cœur du public !

Nagui a sa manière bien à lui d’animer N’oubliez pas les paroles. D’ailleurs, lors de la 5000ᵉ, il va surprendre ses fans comme jamais !

Nagui comme vous ne l’avez jamais vu !

Jeudi 15 avril 2021 n’est absolument pas une date comme les autres. En effet, pour celles et ceux qui suivent N’oubliez pas les paroles depuis le début, c’est le moment de se réjouir. Non seulement, on revoit deux participants inoubliables. Et en plus, c’est pour la bonne cause. En ce contexte particulier de troisième confinement, l’émission tombe à pic pour nous changer les idées ? D’ailleurs, le temps d’une chanson, Margaux et Kevin pourraient également s’accompagner de leur interprète original. Un rêve éveillé pour ces deux grands champions !

Un projet émouvant

nous vous le précisait en introduction. Ce 5000e épisode de N’oubliez pas les paroles ne va pas se dérouler comme prévu. Quand la reine Margaux et le roi Kevin apprennent que l’objectif est de rassembler 20 000 euros pour une association, ils répondent oui sans la moindre hésitation. Après tout, ils n’ont plus à (se) prouver.

En coulisses, tout le monde se souvient de Faustine. Disparue début 2021, elle était venue illuminer le plateau de Nagui quatre ans auparavant. Seulement voilà, depuis son décès, le mari de Mélanie Page est inconsolable. Donc, il remuait ciel et terre pour rassembler des fonds pour cette association. Dès lors, l’anniversaire de son émission approchant, c’est le moment où jamais de réagir !

Un hommage appuyé

Interrogé à ce sujet, le Maestro Kevin se confie sur sa rencontre avec l’entourage de la défunte. “Nous avons pu parler un peu avec ses proches. Nous leur avons proposé d’être des relais pour évoquer un peu plus ces maladies… Elle souffrait tellement. Nous allons voir comment on peut leur venir en aide”.

Margaux n’est pas en reste, elle aussi a eu l’occasion d’échanger avec son entourage. D’ailleurs, à chaque des prestations, elle était évidement son poste de télévisions. Donc, de l’avis de tous, le courage de Faustine mérite d’être salué. Comme toujours, c’est Nagui qui va trouver les mots pour apaiser les maux “Nous pensons au regard, au comb*t, à la gentillesse et au regard de Faustine”

Des surprises de tailles !

Lorsqu’elle découvre les artistes présents sur le plateau, Margaux n’en croit pas ses yeux. D’ailleurs, parmi les quatre, il y en a un qui retient toute son attention, c’est Vianney. Fan de lui depuis toujours, elle n’aura malheureusement pas la chance de pouvoir interpréter Beau-papa à ses côtés. Heureusement que Nagui veille et que Kevin s’est bien débrouillé ! Une chose est sûre. Avoir un sourire de la part de son chanteur préféré, ça vaut tout l’or du monde. Pour le selfie, elle devra faire preuve de patience puisque le protocole sanitaire ne l’autorise malheureusement toujours. Donc, à l’instar de tous les fans du juré de The Voice, elle attendra de le revoir sur scène.

Entre deux chansons, Nagui souhaite partagé une partie des meilleurs moments de N’oubliez pas les paroles. D’ailleurs, on ne va pas vous le cacher. nous en avait oublié certaines. En fait, il faudrait limite un livre ou un DVD spécial pour tout (re)voir. Lorsqu’on arrive au 510e numéro, on découvre un autre animateur. Déguisée en femme dans une magnifique robe rouge à paillettes, coiffée d’une perruque blonde, on le découvre en Dalida. Pas de danse, accent reproduit à la perfection, on aimerait tant qu’il renouvelle l’expérience. Est-ce prévu dans les jours qui viennent ? Pas si sûr !

Alors qu’il vient d’annoncer son absence volontaire aux manettes de Tout le monde veut prendre sa place, l’ami d’Hélène de Fougerolles a un projet qui occupe toutes ses pensées. Comme la rédaction a l’habitude de le dire, suite au prochain épisode ! Nagui n’a pas du tout l’attention d’arrêter de nous surprendre, et c’est tant mieux !

0/5 (0 Reviews)