Dans tout le monde veut prendre sa place, une candidate a raconté une mésaventure qui a littéralement choqué Nagui.

Dans “Tout le monde veut prendre sa place“, une candidate a raconté avoir été confrontée à un vo**ur lors de ses vacances. Une anecdote qui a laissée complètement Nagui bouche-bée. D’ailleurs, l’animateur a poussé un coup de gueule. La rédaction d’nous va vous dire ce qu’il s’est passé exactement.

L’anecdote surprenante de Véronique, une candidate

Si d’habitude Nagui est habitué aux histoires improbables de ses candidats. Mais parfois, l’animateur reste bouche bée et c’était le cas ce mardi 13 avril. Venue sur le plateau de “Tout le monde veut prendre sa place“, Véronique a dévoilée une anecdote, enfin plutôt une mésaventure assez spéciale. Lors de vacances dans le sud-est de la France avec des amies, les jeunes femmes ont décidé de se faire plaisir et de prendre un bain de minuit sur la plage. Malheureusement, si ça devait être un petit plaisir, ça aurait pu très mal se passer. En effet, en sortant de l’eau, le groupe de copine tombe sur un homme.

Celui-ci attendait Véronique et ses copines :”On se rend compte que près de nos affaires, il y avait un cuisinier ou quelqu’un qui travaillait dans un restaurant, qui était assis et nous regardait toutes sortir de l’eau. Il nous attendait”, se souvient-t-elle. Nagui, qui est complètement outré, n’a pas pu s’empêcher de pousser un coup de gueule contre cet homme. Le présentateur de “Tout le monde veut prendre sa place” ne comprend pas comment quelqu’un puisse être comme ça, profitant des jeunes femmes qui veulent se baigner la nuit.

Nagui pousse un véritable coup de gueule

Directement après la fin de l’anecdote de Véronique, Nagui a pris la parole. Et pour le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne s’est pas fait prier pour pousser un coup de gueule. L’animateur déclare ainsi : “C’est honteux ! Genre le gros mateur per**rs était là […] C’est moche ça, c’est moche. C’est lourd !”, explique-t-il tout d’abord. Le présentateur de France 2 poursuit ensuite son propos : “Non parce que vous ne faites pas ça pour être vues, pour être matées ou même pour choquer qui que ce soit. Vous faites ça pour vous amuser entre potes et le plaisir de se baigner toutes nues dans l’eau. Après, l’autre qui vient s’asseoir à côté des fringues pour mater, la tristesse… Il n’a pas de vie quoi. Donc je ne l’aime pas !!”.

Nagui explique également ensuite qui adore lui aussi “se baigner à p*il”. Mais évidemment, il préfère qu’il n’y ait pas de voyeur à côté. D’ailleurs, cette réflexion va dans le sens de l’animateur. En effet, il y a quelques années, à un candidat qui gérait le camp naturiste du Cap d’Agde, il avait dit : “Je garde mon zg** pour moi ! Ou pour mes proches“. En gros, il veut bien se baigner, seul ou avec sa compagne, mais dès qu’il y a plus de personnes, ça ne le fait pas rire. Et on peut le comprendre.

Nagui quitte la présentation de Tout le monde veut prendre sa place

Petite surprise dans le monde de la télévision. Après 15 ans à la présentation de “Tout le monde veut prendre sa place“, Nagui annonce son départ. L’animateur qui a lancé l’émission sur France 2 le 3 juillet 2006 évoque notamment une envie de tourner la page et de changer. Mais ce n’est pas tout, il déclare également qu’il n’a jamais pu apporter les changements qu’il souhaitait : “J’avais des envies de faire évoluer cette émission, de la moderniser un tout petit peu. Chaque fois que je proposais des idées, elles n’aboutissaient pas. Peut-être par peur d’un rejet des téléspectateurs. Résultat, ça fait 15 ans que c’est exactement le même jeu qu’au premier jour” dit-il notamment.

En perte total de motivation concernant le jeu, Nagui estime que de garder toujours cette même mécanique n’était plus possible. Il ressentait alors un véritable décalage entre lui et l’émission : “On n’a juste pas la même vision des choses. Ce jeu conçu pour durer une demi-heure est passé à 45 minutes sans changer le concept, ni le nombre de questions. Dans la première partie, les interviews prennent donc autant, voire plus, d’importance que le reste”. Reste à savoir maintenant qui remplacera la star de France 2 à la présentation. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’nous vous dira dès qu’on en sait plus. Restez connectés.

0/5 (0 Reviews)