Depuis lundi 12 octobre, l’absence de Nagui sur les ondes de France Inter, inquiète les auditeurs. Ce jeudi 15 octobre, Leïla Kaddour, qui l’a remplacé à l’antenne, nous donne ses nouvelles. Explications.

Nagui a un très mauvais rhume

A la tête de “N’oubliez pas les paroles” tous les soirs, mais aussi de Tout le monde veut prendre sa place à midi sur France 2, Nagui est omniprésente dans le monde médiatique. D’ailleurs, en plus des deux émissions de télévision, il passe toutes ses matinées à la radio, sur France Inter, où il présente “The Original Band”. Mais parfois, il arrive qu’une maladie perturbe la routine et c’est le cas depuis le début de la semaine. En effet, ce lundi 12 octobre, les auditeurs ont été surpris de découvrir que l’animateur favori des Français n’était pas présent, une de ses fidèles chroniqueurs, Leïla Kaddour-Boudadi, l’ayant remplacé.

Ce dernier, d’ailleurs, ne tarde pas à expliquer l’absence de Nagui: «Nous avons l’habitude de vous dire la vérité dans ce programme, Nagui n’est pas là aujourd’hui, il a un gros rhume» a-t-elle d’abord déclaré. Quelques jours plus tard, alors qu’il n’était toujours pas là, Leïla Kaddour-Boudadi profite donc de l’antenne et du micro pour donner des nouvelles de Nagui: “Un plaisir de vous retrouver à ce micro! Nous embrassons Nagui, qui se repose, qui va très bien. Ne vous inquiétez pas, il revient très très bientôt! “. Ici, nous sommes rassurés.

Il et Mélanie Page, un couple parfait?

Dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours, Nagui a récemment fait une grande déclaration d’amour à son épouse, Mélanie Page. Une façon de montrer que son amour est toujours présent, et cela même 20 ans après leur rencontre: «Je sais que le terme peut paraître étrange, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle. ‘Être la femme de ma vie. , la mère de mes enfants, est vraiment ma meilleure amie », expliqua-t-il dans un premier temps. Il va ensuite plus loin en expliquant qu’il ne pouvait pas se passer d’elle: «Elle adore le foot, le rock, la pop, le spectacle… Elle m’a ouvert à d’autres formes d’art (…) je ne pourrais pas me passer d’elle».

Parents de trois enfants, Roxane, née en 2004, Annabel, née en 2008, et Adrien, née en 2012, Melanie Page et Nagui semblent former un couple parfait. D’ailleurs, le présentateur s’est exprimé sur le sujet: “Je n’ai pas la solution de l’amour parfait. Mais nous, il faut se frotter les uns aux autres, dans tous les sens du terme.. Elle est aussi ma maîtresse, et c’est important. , très important, que nous continuions à nous séduire ». Comme c’est beau l’amour.