Le 15 avril dernier, un nouvel épisode de Leo Matteï a été diffusé sur TF1. Une série qui fonctionne très bien, créé par Jean-Luc Reichmann. L’homme est accompagné au quotidien par sa femme Nathalie Lecoultre. Un être discret qui est essentiel pour lui. nous vous en dit plus sur cette femme très mystérieuse.

Une femme discrète au rôle pourtant fondamental. Nathalie Lecoultre n’est pas uniquement la compagne de Jean-Luc Reichmann, ni la maman de ses enfants, mais bien son adjointe et son associé.

Nathalie Lecoultre et Jean-Luc Reichmann : un couple fusionnel

Très pudique sur son couple, quand il parle de sa compagne, le présentateur de TF1 multiplie les compliments et les mots d’amour. Il évoque souvent le rôle décisif pour lui dans son quotidien et sa vie professionnelle.

Néanmoins, personne ne sait totalement qui est vraiment Nathalie Lecoultre. C’est une personne assez mystérieuse. Jean-Luc Reichmann est sans cesse en tournage de série ou d’émission. Il est aussi très souvent sollicité par les médias et répond régulièrement à des interviews. De son côté, Nathalie Lecoultrejoue un rôle au sein de la famille. Elle s’occupe du foyer et réconforte son homme.

Nathalie Lecoultre, une femme aux talents multiples

La célébrité, elle n’aime pas vraiment ça. Néanmoins, Nathalie Lecoultre peut être satisfaite de son rôle de l’ombre, surtout celui de coréalisatrice et productrice pour la série Léo Matteï. En effet, elle participe à l’écriture du scénario, mais aussi des dialogues.

Enfin, elle conçoit aussi les costumes. Cette femme a vraiment des talents multiples ! Elle occupe le poste de “directrice artistique” pour la série que l’on peut voir sur TF1. Par ailleurs, Nathalie Lecoultre est également celle qui s’est occupée de la mise en scène la pièce de théâtre “Nuit d’ivresse”, dans laquelle son homme jouait.

La pièce a rencontré un grand succès. Il faut dire que Jean-Luc Reichmann est une personnalité très populaire. Il est suivi par des dizaines de milliers de fans sur les réseaux sociaux. Ainsi de nombreux inconditionnels de Jean-Luc Reichmann ont eu envie d’aller le voir sur scène. Jean-Luc Reichmann a aussi la réputation d’être un homme généreux.

Depuis plus de dix ans, Jean-Luc Reichmann anime un programme qui fonctionne très bien : les 12 coups de midi. Ce qui plait aux téléspectateurs, c’est qu’il s’agit de questions de culture générale. Les audiences sont bonnes et les dirigeants de TF1 sont très satisfaits. Il a même eu la chance de présenter une émission en prime time. Une vraie consécration. Sur les émissions, les Grands maîtres de midi bénéficient d’une exposition exceptionnelle. Certains restent plusieurs mois en place. Objeko a déjà eu l’occasion de vous parler des candidats.

Nathalie Lecoultre, une solide formation artistique

Avant de s’occuper de la carrière de son amoureux, Nathalie Lecoultre a décroché un diplôme de l’école Esmode, grâce à laquelle elle a après pu accéder dans l’univers très fermé des costumières de films et séries. Parmi ses tâches, les costumes pour Alice Never, ou encore Clem, mais également pour la pièce de théâtre de Zabou Breitman, « L’hiver sous la table », pour lesquels elle a été nommée à la cérémonie des Molières en 2004.

C’est une femme qui a de multiples talents dans des domaines très variés : mode, cinéma, théâtre, écriture. Nathalie Lecoultre est aussi fan de décoration, de tennis, ou de sports mécaniques. En 2012, elle s’est lancée dans la course des 24heures du Mans avec pour sponsor Jean-Luc Reichmann.

Si son compagnon fait le bonheur des fans de TF1 à midi, Nathalie, elle, souhaite vivre loin des projecteurs dans leur demeure de l’Ouest de Paris où elle mène une vie professionnelle dense. Il faut dire aussi que la célébrité a des côtés négatifs. Costumière au cinéma avant tout, elle a collaboré en 2010 sur Chicas avec André Dussollier et Emmanuelle Seigner. Mais en plus de son travail au cinéma, elle est la fidèle adjointe de son mari.

Ensemble, ils ont écrit Léo Mattéï, brigade des mineurs, sur TF1. Elle apparaît aussi dans le 1er épisode de la saison 1. C’est aussi elle qui s’occupe des lancements plateau des Douze coups de midi. Vraie touche à tout, elle utilise son temps libre pour s’occuper de ses multiples passions : la photographie, la décoration, la mode, mais aussi le pilotage. Mme Reichmann n’a pas le temps de s’ennuyer car chez elle, elle doit s’occuper de leur famille composée de six garnements.

0/5 (0 Reviews)