Les scandales dans le monde de la télé-réalité ne cessent de s’amplifier ces derniers temps. En tout cas, Nehuda fait aussi des révélations fracassantes sur les substances illicites sur certains plateaux …

Décidément, les scandales ne cessent d’éclabousser le monde de la télé-réalité ces derniers jours. Après Angèle et ses révélations concernant des faits de harcèlement sur Les Anges, c’est aujourd’hui, Nehuda qui prend la parole. Cependant, la jeune femme se veut très claire. Il n’est pas question de stigmatiser une production en particulier. Mais bien de dénoncer tous les comportements qui posent problème. Et si elle reconnaît avoir vu des substances illicites sur certains plateaux, c’est en réalité le cas partout. nous revient donc sur sa déclaration qui risque de faire l’effet d’une véritable tornade.

Nehuda : la jolie brune exige la transparence totale

Une jeune femme en colère

Nehuda veut la vérité, toute la vérité. En effet, les récentes déclarations sur les nombreux problèmes rencontrés lors des émissions de télé-réalité comment à l’exaspérer. Elle reconnaît qu’il y a des problèmes, et qu’ils doivent être dénoncés en toute circonstance. Mais pour elle, il n’est pas question de cibler une chaîne en particulier, mais bien de tirer un bilan exact sur la situation. Il est vrai que depuis quelques jours un grand nombre de personnes et d’anciens candidats se sont déjà exprimés sur le sujet. Le 21 avril dernier, Angèle, Nathanya et Rania étaient ainsi présentes sur le plateau de Touche pas à mon poste. Durant cet échange avec Cyril Hanouna, Angèle précisait avoir vu des boissons interdites et des substances illicites sur les plateaux de télé-réalité.

Des accusations auxquelles il faut ajouter également des faits de harcèlement et de mauvais traitements. En effet, d’autres anciens candidats continuent de témoigner dans le même sens. Ainsi, une ancienne participante des Anges parlait même d’intimidation de la part de la production. Ils lui auraient ainsi demandé d’être absolument en couple alors qu’elle n’en avait aucune envie. Elle aurait ainsi été menacée d’être évincée de l’aventure si elle ne respectait pas les décisions des responsables. Mais aujourd’hui, c’est Nehuda qui prend la parole. Sur les réseaux sociaux, elle fait part de sa colère. Dans un message empreint d’une totale sincérité, elle veut effectivement que justice soit faite. nous de quoi vous explique comment.

Nehuda: Remettre chaque chose à sa place

Lors de cette prise de parole face à ses followers, Nehuda décide de jouer la transparence. ” Je ne comprends pas pourquoi on peut dénoncer le harcèlement et l’acharnement qu’il y a pu avoir, s’il y a eu, sur NRJ 12, La grosse équipe. Mais qu’on ne parle pas des autres chaînes alors que dans les autres chaînes, il y a des interviews de personnes qui disaient par exemple : ‘Dans Les Marseillais, j’ai vécu une aventure horrible. On me harcelait, etc’. Mais là, on n’en parle pas “.

Nehuda refuse qu’une chaîne ou aucune production en particulier soit la cible d’attaques. S’il y a des problèmes dans la télé-réalité, qu’ils soient dénoncés partout et par tous. Concernant la présence de substances illicites sur les plateaux qu’elle a fréquenté, elle apporte également sa réponse. L’ancienne candidate de The Voice connaît effectivement parfaitement le milieu. Puisqu’elle a participé aux Anges, mais également aux Marseillais. Même si elle n’a jamais succombé à l’appel des paradis artificiels, elle reconnaît néanmoins avoir vu un grand nombre de candidats avoir cette habitude.

Une farouche opposante

Dans cette vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Nehuda se disait même d’une certaine naïveté lorsqu’elle rejoint la télé-réalité. Venue d’Avignon, elle était très jeune à l’époque et n’avait aucune conscience que certains s’adonnaient à cette activité. Très saine, Nehuda affirme ne jamais avoir consommé la moindre substance illicite. Néanmoins, si ça se passe dans une production, ça se passe également ailleurs. ” Il faut dénoncer pour de vrai. On ne peut pas dénoncer qu’à moitié. Sur NRJ 12, ça ne passe pas , mais par contre sur TFX, ou W9 ça passe mieux ? Non faut dénoncer pour de vrai ! Les prods qui font venir de la c*** pour les candidats, vous pensez vraiment qu’il n’y a que sur NRJ 12 que ça se passe ? (…) donc dénonçons.(…) Moi, je ne suis pas pour accabler telle prod ou telle prod, mais j’en ai vu, pas chez NRJ 12. À un moment donné, il faut dénoncer pour de vrai “.

Voilà donc un discours qui devrait remettre les choses en place pour ceux qui pensaient que tout le petit monde de la télé-réalité n’était pas touché par ces problèmes. Que ce soit le harcèlement, les mauvais traitements, les problèmes d’agressivité, de substances illicites, toutes les émissions semblent donc connaître les mêmes problèmes. En tout cas, Nehuda se veut très claire sur le sujet. Car s’il s’agit effectivement de mettre un véritable coup de pied dans la fourmilière, alors que ce soit fait partout.

0/5 (0 Reviews)