Le 25 mai dernier, Nikos Aliagas sur sa page Instagram a dévoilé une triste nouvelle. L’animateur a perdu un ami très proche. Il lui a rendu un bel hommage. nous vous donne tous les détails.

Nikos Aliagas poste régulièrement des messages sur les réseaux sociaux. L’animateur féru de photographie a de nombreuses occasions de montrer ses propres œuvres. Entre deux jolies photos qu’il a prises, la vedette de la télévision rend également hommage à ceux qui l’ont quitté trop rapidement. Plus tôt, en mai 2021, Nikos Aliagas avait rendu un hommage très touchant à son père il y a 4 ans. nous avait eu l’occasion de vous en parler.

Nikos Aliagas frappé par le deuil

Nikos Aliagas indiquait alors sur sa page Instagram que son deuil était difficile : “La mort ne nous sépare pas de ceux qu’on aime, elle n’altère ni le lien ni la lumière des êtres qu’on porte en soi. On apprend à vivre avec nos absents, à les retrouver dans un bruissement, un souffle, une lumière délicate, un chant d’oiseau au petit matin”, notait-il le 9 mai dernier.

Le 25 mai dernier, Nikos Aliagas a indiqué avoir été touché par une nouvelle tragédie : le décès de son copain Kostas Stamkopoulos. En légende d’un cliché de son pote, le présentateur de l’émission The Voice révèle plusieurs histoires le concernant : « Il aurait eu 60 ans dans quelques jours mais la vie en a voulu autrement. Kostas nous a quittés samedi matin aussi dignement qu’il a vécu, sans déranger personne, entouré des siens, apaisé et dans la gratitude ».

La vedette de TF1, attristé, révèle les causes de cette mort : « Six ans à se battre contre le cancer, de tout son être, sans se plaindre, ni se morfondre, Kostas toujours présent dans nos joies et dans nos peines, attentif à chacun d’entre nous, sensible aux choses essentielles ». Une manière pour Nikos Aliagas d’indiquer à ses nombreux fans que la santé est la vraie priorité dans la vie. Un message qui a beaucoup de sens en cette période de crise sanitaire. Nikos Aliagas a reçu de nombreux messages de soutien de la part de ses abonnés sur les réseaux sociaux. Cela a dû lui faire chaud au cœur.

Nikos Aliagas, star du PAF

Nikos Aliagas va devoir surmonter cette difficulté du moment et se ressaisir. L’homme a réalisé un parcours brillant pour atteindre les sommets. L’occasion de revenir sur les moments marquants de sa carrière. Il est né en mai 1969 à Paris.

Ses parents, Andreas et Harula, ont fait connaissance à Paris pendant les événements de mai 1968. A cette époque, les manifestations se multiplient dans le quartier latin. Les étudiants veulent changer la société et rompre avec le capitalisme. Le pays est paralysé pendant de longues semaines.

Après avoir réalisé une scolarité dans une école orthodoxe, Nikos Aliagas commence un cursus de Lettres à la prestigeuse Sorbonne. Pour avoir son indépendance, il réalise ses débuts à Radio France Internationale avant de continuer sur Radio Notre-Dame. Il sent qu’il est fait pour cela.

Parlant plusieurs langues, il devient journaliste sur Euronews de 1993 à 1999. Après avoir fait partie de l’équipe de Christine Bravo sur France 2, Nikos Aliagas tape dans l’œil de TF1, en 2001, pour assurer l’animation d’un nouveau programme, un télé crochet nommé Star Academy. Le succès de l’émission est au là et permet à l’homme de devenir au fil du temps le présentateur phare de TF1.

Tous les samedis soir, des millions de personnes regardent cette émission qui devient un vrai phénomène de société. Il est aussi à la tête de plusieurs émissions comme 50 minutes inside, The Voice, NRJ Music Awards, mais aussi Après le 20h, c’est Canteloup.

En 2016, il présente une nouvelle émission le 19h Live. En septembre 2016, il reçoit quotidiennement un invité en entretien, dans le cadre d’une nouvelle émission sur la station Europe 1. En 2019, il annonce qu’il part de la matinale d’Europe 1. De plus, fan de photographie, Nikos Aliagas organise, en 2016, une belle exposition à la Conciergerie à Paris, Nikos Aliagas, corps et âme, pour afficher son travail. C’est un beau succès.

Côté sentimental, Nikos Aliagas vit avec Tina Grigoriou, une psychologue d’origine grecque. Le couple a une petite fille, Agathe, né en 2012. Un garçon est né en octobre 2016. Il s’appelle Andreas.

0/5 (0 Reviews)