Invité de Pascal Praud dans L’heure des pros, Karl Zéro fait une énorme révélation au sujet de Nordahl Lelandais. L’animateur affirme en effet une théorie qui crée immédiatement un très gros malaise sur le plateau de Cnews.

Invité de Pascal Praud dans L’heure des pros, le journaliste Karl Zéro était présent sur le plateau pour évoquer l’affaire terriblement médiatique de Nordahl Lelandais. L’ancien homme fort de Canal+ a ainsi partagé une théorie selon laquelle le meurtrier présumé de plusieurs personnes ne serait pas un prédateur isolé ! Au contraire, l’ancien maître-chien serait même en cheville avec le milieu ! Des révélations qui ont rapidement créé une véritable tension face aux caméras de Cnews. nous revient donc pour vous sur cette séquence plutôt étonnante.

Affaire Nordahl Lelandais : Karl Zéro aurait une nouvelle théorie ! Pascal Praud visiblement septique

Une très longue enquête

Karl Zéro était effectivement présent sur les plateaux de télévision pour évoquer L’envers des affaires ; son magazine dans lequel il aurait ainsi longtemps étudié le cas de Nordahl Lelandais. Suite à son long travail d’investigation, l’ancien présentateur de Canal Plus affirme ainsi face à Pascal Praud que l’homme ne serait pas ” un prédateur solitaire “. ” C’est un ancien militaire, c’est quelqu’un qui est très entouré qui a des rapports avec le milieu “. Rapidement, Pascal Praud lui demande donc d’être très prudent dans ses déclarations.

Pascal Praud semblait ainsi mettre en doute ces nouvelles théories dans l’affaire Nordahl Lelandais. ” Karl Zéro, il faut faire attention quand même à ce que nous disons. Il faut faire attention aux téléspectateurs qui nous écoutent, à la famille de Maëlys qui nous écoute. Je ne sais pas si vous avez des infos, mais…”. Doté d’une grande expérience des médias, Karl Zéro n’a bien évidemment pas manqué de réagir de manière assez rapide face à ces doutes sur son enquête. nous revient donc pour vous sur ce débat plutôt houleux entre les deux stars du petit écran.

Une affaire très compliquée

Karl Zéro a ainsi décidé de s’intéresser à un des faits divers les plus médiatiques de ces dernières années. Pour rappel, Nordahl Lelandais, âgé aujourd’hui de 38 ans, est mis en examen depuis 2017 pour la séquestration et le meurtre de la petite Maëlys. Il est également soupçonné d’avoir assassiné le caporal Arthur Noyer dans la nuit du 11 au 12 avril de la même année. Concernant la petite fille, l’ancien militaire nie tous les faits qui lui sont reprochés. Alors que dans le meurtre du militaire, il reconnaît avoir été effectivement impliqué dans une bagarre qui aurait ” mal tourné “.

Son procès dans cette dernière affaire vient d’ailleurs de s’ouvrir il y a quelques jours devant la cour d’assises de la Savoie à Chambéry. Nordhal Lelandais risque d’ailleurs une peine de trente ans d’emprisonnement s’il était reconnu coupable. En tout cas, l’histoire de cet homme défraie la chronique depuis plusieurs années et laisse les observateurs plutôt mitigés. Certains penchent ainsi pour un homme totalement instable psychologiquement. Alors que d’autres affirment au contraire qu’il serait en pleine possession de ses moyens psychologiques. Mais aujourd’hui, Karl Zero offre une autre piste de réflexion et un nouvel éclairage concernant ces meurtres.

Des enlèvements sur commande ?

En effet, Karl Zéro affirme ainsi que Nordahl Lelandais ne porterait pas d’intérêt pour les jeunes filles ! Au contraire, il serait plutôt intéressé par la gent masculine… Il aurait d’ailleurs fait des aveux à ce sujet. Raisons pour lesquelles il aurait ainsi assassiné Arthur Noyer qui aurait refusé ses avances. Le journaliste tentait ainsi d’exposer une version totalement inédite sur le plateau de Pascal Praud dans l’émission de Cnews. Pourtant, les deux hommes ne semblaient pas du tout sur la même longueur d’onde. Karl Zéro reproche même à son intervieweur de ne pas s’être intéressé à son enquête et de ne pas en avoir lu la moindre ligne. Aussi, il le soupçonne d’avoir oublié sa venue sur le plateau et d’avoir une réaction totalement disproportionnée sans même avoir étudié le dossier. Une véritable tension est donc rapidement apparue, laissant probablement les téléspectateurs plutôt stupéfaits.

En tout cas, l’affaire Nordahl Lelandais continue malheureusement d’animer les débats depuis maintenant plus de trois ans. Alors que dans cette triste affaire, un grand nombre de questions se pose toujours. Toutefois, la piste de réflexion proposée par Karl Zéro serait un véritable retournement de situation dans ce dossier suscitant toujours beaucoup d’interrogations. La seule certitude est qu’aujourd’hui Nordahl Lelandais est bien incarcéré. Il doit donc répondre de ses actes dans la mort du caporal. Alors que dans l’affaire de la petite Maëlys, il devrait passer devant les juges en 2022… Deux procès dont les familles des victimes attendent donc beaucoup ! Nordahl Lelandais, va-t-il avouer les faits pour lesquels il est aujourd’hui inquiété ou bien au contraire se maintiendra-t-il dans ses dénégations ?

0/5 (0 Reviews)