Océane El Himer n’a pas froid aux yeux. En tout cas, elle a confiance en elle. On vous dit sur sa capacité à suprendre ses followers.

Océane El Himer, plus belle que jamais

Une collection de photos hors du commun

Depuis qu’elles ont participé à l’émission des Marseillais, les jumelles ont leur communauté à leurs pieds ! En effet, aujourd’hui elles sont les reines des réseaux sociaux. D’une part, elle raconte leurs projets respectifs mais aussi elles n’hésitent pas à porter des tenues clients qui leur vont à merveille. Il y a quelques jours, Océane El Himer était si fière de sa sœur ! Du reste, à l’instar de Jessica Thivenin, elle avait décidé de franchir le pas et de se faire opérer d’un endroit peu commun. nous racontait tout dans cet article, des causes au résultat final, nous sommes toujours parmi les premiers à vous les révéler !

Quant aux fans, ils ne peuvent pas s’empêcher de commenter tout ce qui se passe sur le compte Instagram d‘Océane El Himer. Donc, de ses séances de sport ou ses vacances à Dubaï, on connaît tous les détails de son quotidien. Même lorsque cela se passe mal avec un fauteur de troubles, ils montent au créneau pour défendre leur héroïne de télé-réalité préférée. Il faut dire que vu ce qui s’est passé dans les différentes saisons, nous est sûr de ne jamais s’ennuyer lorsqu’elle fait parti d’une aventure ! C’est simple, on dirait que cette pièce vestimentaire a été faite pour elle. C’est pourquoi, au lieu de la garder pour elle, elle décide de demander l’avis aux autres. Le résultat va dépasser de loin toutes ses attentes.

Blonde ou brune ?

D’ailleurs, les vêtements ne sont pas le seul sujet de préoccupation d’Océane El Himer. En effet, soucieuse de son maquillage ou bien de sa coiffure, elle fait des essais et montre souvent le résultat de ses investigations. Aussi, lorsqu’elle décide d’éclaircir sa crinière, les followers sont sous le choc. Grâce à sa peau mate, on dirait que c’est une gravure de mode !

Pour l’instant les avis sont partagés. En ce qui concerne nous, nous estimons qu’un petit changement ne peut pas faire de mal. Vu le nombre d’opérations chirurgicales d’ordre esthétique qu’Océane El Himer, une couleur de cheveux n’est pas si importante. En somme, si on résume, est toujours un numéro un dans le cœur de tous ces fans ! Conscience de cet état de fait, elle ne peut pas faire un geste sans leur demander ce qu’ils en pensent. Un bel exemple de complicité entre une influenceuse et sa cyber communauté. Pourvu que ça dure !