Ce n’est pas la première fois qu’Océane El Himer fait grimper la température. La jeune femme va étonner ses followers comme jamais !

Océane El Himer, accro aux réseaux sociaux ?

On connait ses moindres faits et gestes

Comme c’est souvent le cas pour des candidats de télé réalité, on les suit à la trace. En effet, grâce à leurs story sur Instagram ou bien Snapchat, on découvre les coulisses de leur quotidien. Cela passe par de vraies échanges avec les fans. Mais quand un cliché déchaine les foules, des gens comme Océane El Himer sont ravis. Preuve ultime, cette dernière ne s’est pas gênée pour se montrer sans vêtements, avec un gros plan sur son postérieur !

Pourtant, il y a quelques jours, elle a eu un accident qui aurait pu lui être fatal. Les internautes en sont encore traumatisés. Voici comme Océane El Himer racontait ses péripétie dans le métro parisien. “Ce matin en voulant aller m’entraîner, j’ai eu un accident. Je suis restée bloquée dans le métro. J’ai fait l’erreur d’avoir mis mes écouteurs donc je n’ai pas entendu les portes du métro se refermer.” Et là, c’est la panique “Mon pied est resté bloqué dans la porte. En voulant le retirer, ma rotule s’est déplacée. Ce qui m’étonne, c’est qu’il n’y avait pas de sécurité. Clairement, si je n’avais pas réussi à retirer mon pied, je partais avec le métro…”

Quelles conséquences pour sa carrière ?

Totalement choquée par cette expérience, Océane El Himer explique comment elle tente de s’en remettre.”Je vais rester allongée pendant des semaines. Normalement je dois me faire opérer.” Donc, il y aura bien des conséquences à cette affaire. Comme la participante des Marseillais le déplore “On attend les résultats du scanner, j’aurais la réponse dans deux jours mais il y a de fortes chances que je me fasse opérer.”

Malgré son emploi du temps chargé, elle devra suivre tout un protocole à la lettre “Pendant un mois je vais devoir porter une attelle, puis ensuite ré-éducation pendant deux mois.” Heureusement, Océane El Himer sait qu’elle peut compter sur le soutien de ses fans. Plus que jamais, elle essaie de les faire kiffer comme elle le peut sur les réseaux sociaux.

En plus de la voir dans la dernière saison des Marseillais, vous allez constater que ses aventures sont loin d’être terminées. Le triangle amoureux formé entre elle, sa sœur jumelle et Benji prend une tournure incroyable. Que va-t-il se passer ? Affaire à suivre ! En attendant, nous souhaitons à Océane El Himer un prompt rétablissement.