Les fans de la jeune femme en prennent plein la vue ! Océane El Himer et sa soeur Marine se sont fait connaître dans les Princes de l’Amour, ce que vous saviez surement déjà si vous êtes amateur de télé-réalité !
Depuis, les deux jeunes femmes ne cessent d’être sur le devant de la scène … Et la jeune femme publie très souvent des clichés d’elle sans vêtements, ce qui affole les internautes de plus en plus.

La belle jeune femme a publié une photo de profil sur facebook, ce mercredi 14 octobre qui souligne sa silhouette et son postérieur. On peut même apercevoir que la candidate de télé-réalité a la chair de poule, elle doit être en effet, comme nous tous, assez rafraîchie par les températures d’automne fraichement arrivées.

Les internautes n’ont pas lésiné sur les commentaires élogieux du genre : La “bombe” ou encore “magnifique”, mais certains autres n’ont pas forcément apprécié.

Pour beaucoup en effet, les opérations de chirurgie esthétique gâchent les jolis traits naturels d’Océane.

Et la jeune femme n’a pas eu de chance récemment, en effet, il y a quelques semaines de cela, Océane El Himer avait pris la parole sur son compte Instagram concernant un accident qu’il lui était arrivé : “Ce matin en voulant aller m’entraîner, j’ai eu un accident. Je suis restée bloquée dans le métro. J’ai fait l’erreur d’avoir mis mes écouteurs donc je n’ai pas entendu les portes du métro se refermer. Mon pied est resté bloqué dans la porte. En voulant le retirer, ma rotule s’est déplacée. Ce qui m’étonne, c’est qu’il n’y avait pas de sécurité. Clairement, si je n’avais pas réussi à retirer mon pied, je partais avec le métro…” avait-elle dit très émue et choquée de ce qui venait de lui arriver.

Océane El-Himer devra donc suivre un programme de rééducation : “Je vais rester allongée pendant des semaines. Normalement je dois me faire opérer. On attend les résultats du scanner, j’aurais la réponse dans deux jours mais il y a de fortes chances que je me fasse opérer. Pendant un mois je vais devoir porter une attelle, puis ensuite ré-éducation pendant deux mois“. A-telle confié à ses fans.

Une frayeur intense pour la jeune femme mais plus de peur que de mal finalement …

Concernant Marine, la soeur de la jeune femme, des rumeurs circulent depuis quelques semaines sur une potentielle histoire d’amour entre elle et le joueur de tennis français Benoît Paire. La jeune femme s’était déjà exprimée publiquement concernant cela mais de nouvelle photos viennent semer le doute.

La vie sentimentale de Marine El Himer a l’air assez mouvementée. Après un flirt avec Benjamin Samat, elle apprenait que sa sœur jumelle Océane avait elle aussi beaucoup plu au jeune homme.

la belle brune est alors sortie du silence de manière très mystérieuse début septembre concernant le joueur de tennis: « Belle rencontre avec beaucoup de remords et des regrets », légendait-elle sur Instagram de manière assez flou. Le début d’une idylle ? A suivre …