Océane El Himer est soulagée ! En effet, l’opération de sa sœur s’est vraiment bien passée. Presque remise, elle nous montre le résultat.

Océane El Himer toujours là pour Marine !

Que s’est-il passé ?

La communauté d’Océane El Himer attendait ça avec impatience. En effet, lorsque sa sœur a annoncé qu’elle allait à l’hôpital, les followers voulaient en savoir davantage. De fait, en ces temps de crise sanitaire, il est préférable d’éviter tout ce n’est pas essentiel. Malheureusement, le projet était prévu depuis longue date et impossible de le reporter. Sans tomber dans la justification excessive, comment Marine nous expliquait pourquoi elle tenait tant à concrétiser la chose. “Je cours depuis que je suis toute petite. Ce qui fait qu’au niveau des f*ss*s, j’ai perdu mon galbe.” Chez nous, on a mal pour elle !

Heureusement, elle sait qu’elle a affaire à un excellent chirurgien. D’ailleurs, ce dernier a expliqué à la jumelle d’Océane El Himer comment il allait procéder. Sans surprise, elle va nous résumer la chose à sa manière. “Comme je suis anti-prothèses, on va prendre la graisse que j’ai un peu de partout pour la réinjecter au niveau du haut” Alors, est-ce que le jeu en valait la chandelle ? Vu qu’elle a décidé d’elle-même ce projet, elle estime qu’elle n’a pas le droit de partager sa douleur sur les réseaux sociaux. “J’ai fait cette opération de mon plein gré. Alors je n’ai pas à me plaindre. (…) J’ai hâte de voir le résultat, j’ai déjà vu un peu et j’aime trop !”

Quelle surprise !

À quelques jours des fêtes de fin d’années, Océane El Himer estime qu’il est temps pour sa sœur de se manifester. Aussi, le temps d’une photo dans sa story, on peut découvrir la nouvelle silhouette de Marine. Conquis, les fans des deux jumelles ne cessent de la congratuler ! Chez nous, on est également admiratif de sa résistance face à la douleur. Avec ce nouveau challenge, nul doute que la jeune femme se sentira beaucoup plus mieux dans sa peau pour affronter le quotidien.

En tout cas, si y’en a une qui doit être aux premières loges et qui lui a donné des conseils en coulisses, c’est Jessica Thivenin ! Il y a quelques semaines, la rédaction de nous vous prévenait qu’elle avait envie de faire quelques retouches supplémentaires à son anatomie. Dans cet article, elle se confiait comme jamais et on vous disait ce qui la motivait pour ce nouveau projet esthétique. Alors, qui est la prochaine à se lancer ? Ce qui est sûr c’est que vu le nombre d’abonnés des sœurs El Himer, beaucoup voudront l’imiter. Ces influenceuses hors pair ont la recette pour toujours nous faire kiffer !