Star au même titre que ses parents Olivier et Soudkavone, Olivia Gayat peut être fière de son parcours. Maman épanouie, influenceuse à succès, que lui manque-t-il pour être heureuse ? nous fait le point !

Olivia Gayat nage dans le bonheur. Amour, gloire et beauté, elle a tout à portée de main. Compte-t-elle lancer une seconde grossesse ?

Olivia Gayat, plus songeuse que jamais !

Sur les réseaux sociaux, Olivia Gayat rivalise d’ingéniosité pour se démarquer des autres influenceuses. Certes, sa passion pour le football féminin n’est pas commune. Or, que ce soit dans l’étendue de ses placements de produits ou bien des révélations sur son quotidien, on ne s’ennuie jamais. D’ailleurs, il semblerait qu’elle ait largement détrôné ses illustres parents. Présente dans l’émission Familles nombreuses, elle peut néanmoins être fière de sa belle tribu. Hélas, comme toujours, des mauvais esprits tentent de la faire tomber de son piédestal. Pour cela, ils utilisent et n’hésitent pas à déformer ses confidences. Lassée par cette ambiance dévastatrice et des erreurs sur son compte, elle décide de mettre les points sur les I avec ses détracteurs. Cher lecteur d’nous, accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Aïe, le fils d’Olivia Gayat lui donne du fil à retordre !

Sur Instagram, Olivia Gayat enchaine les photographies avec son fils Kayden. Or, ça n’a pas toujours été le cas. Au début, à l’instar d’Amel Bent, elle tentait de dissimuler son visage avec un emoji. Face à l’insistance de ses admirateurs de la première heure, elle finit par lâcher du leste. Or, de temps en temps, cela s’accompagne par quelques remises en question sur l’éducation qu’elle lui transmet. A-t-elle la bonne méthode ? Doit-elle s’inspirer de son enfance dans une famille nombreuse ? D’ailleurs, comment se fait-il que les réflexes actuels du petit prince consistent à t*per avant de parler ? « C’est vrai qu’il le fait souvent (…) ça l’amuse je crois (…) » Et la situation se reproduit quand il rend visite à son cher papi adoré Olivier. Ami d‘nous, avez-vous des astuces à lui fournir ? Car si ça débute comme ça, on craint le pire pour la suite des événements. Par exemple, imaginez si un frère ou une sœur ose s’insérer dans son territoire, comment va-t-il réagir ? Ça risque de piquer !

Son verdict sans appel

Vous l’avez compris, Olivia Gayat tente de se rassurer en écoutant le témoignage de ses followers. D’ailleurs, le fait que son cadet vienne d’enfiler son costume de papa la comble de bonheur. Elle va pouvoir enfin constater les progrès ou non du sien par rapport à un tout petit. Profitant d’une story, l’une de ses fans va oser poser LA question à 100 000 dollars. Est-ce que tout cela ne sache pas un d*sir de donner la vie à nouveau ? Paradoxale, mais adorable, l’aînée de Soukdavone précise. « Aha, un jour peut-être ce n’est pas l’/nvie qui manque, mais pas maintenant les filles« . Préoccupée par la gestion de la carrière et l’aménagement de son magnifique bien immobilier, nul doute que dès qu’elle aura un moment d’accalmie, elle n’hésitera pas à lancer une grossesse. Sora n’attend que ça… et nous aussi ! À bientôt pour de nouvelles aventures !