Même si Jean-Luc Reichmann la vedette, Zette est également importante. Tout en la remerciant, le présentateur nous raconte leur complicité.

Zette, une amie précieuse

Un portrait élogieux

Tous les midi, les téléspectateurs ont rendez-vous avec Jean-Luc Reichmann. En effet, ce dernier présente un jeu télévisé depuis plus d’une décennie. Sur le plateau, les candidats se suivent et ne se ressemblent pas. En ces temps de pandémie, le public a disparu, laissé place à la visioconférence. Si le présentateur déplore son absence, il se console dès qu’il entend la voix de Zette. Plus qu’une amie, sa complice fait intégralement partie du succès de l’émission. Voici comme son animateur va la décrire à nos confrères de 100 % Programmes TV.

Celui qui vient de fêter ses soixante ans a les larmes aux yeux quand il évoque sa rencontre avec Zette “C’est une amie depuis très longtemps, on faisait de la radio ensemble” Aussi, il ne peut pas imaginer qu’elle ne participe pas ou plus à sa belle aventure “C’est quelqu’un que j’aime énormément parce qu’elle est pétillante et imprévisible. On est complémentaires et on s’amuse à se surprendre l’un l’autre”

Une complicité qui traverse le temps et les épreuves

“Il nous arrive souvent de rire tous les deux, sans avoir à se dire quoi que ce soit parce qu’on se comprend d’un regard.” résume Jean-Luc Reichmann. Aussi, même si le public ne la voit pas, il est le témoin privilégié de cette belle amitié. Qui a dit qu’elle ne pouvait exister entre un homme et une femme ? En tout cas, tous les midi, nous en avons la preuve incontestable. Entre Zette et le roi des jeux télé, c’est une belle histoire faites de “fous rires entraînent le public et les candidats”

Depuis la fin du premier confinement, les bancs de l’émission sont vides. En effet, pour respecter les gestes barrières et sécuriser le plateau, la production a décidé de se passer de leur présence. Malheureusement, aucune date de retour n’est annoncée pour le moment. Heureusement, Jean-Luc Reichmann se console en taquinant régulièrement sa complice. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est jamais méchant. Pourtant, ce ne doit pas être facile de se concentrer au quotidien ! De fait, l’homme a un cœur d’or puisqu’il garde même le contact des candidats, même après leur départ. Quant à ses fans, il échange régulièrement avec eux sur les réseaux sociaux.

Souhaitons encore une décennie de succès aux 12 coups de midi ! Et que cette amitié ne soit jamais gâchée par des fauteurs de trouble.