Invitée à se déguiser pour Halloween, la tenue de Kelly Vedovelli fait le buzz sur les réseaux sociaux ! On vous dit tout !

La métamorphose de Kelly Vedovelli fait jaser !

Une émission pas comme les autres

En ce temps de coronavirus, Cyril Hanouna essaie de redonner le sourire à ses fans. Aussi, lorsque la fête d’Halloween arrive, ils demandent à ses chroniqueurs de venir dans le costume de leur choix. Kelly Vedovelli se réjouit à cette idée. Elle a d’ailleurs déjà une idée de ce qu’elle va porter. D’ordinaire, ce sont les enfants qui fait la tournée du voisinage pour demander des bonbons. Cependant cette année est particulière. Second confinement oblige, ce n’est pas une attitude recommandée. Pire, si vous ne remplissez pas une attestation de sortie, vous risquez des pénalités financières.

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, toute l’équipe de Baba essaie de tout faire pour que les téléspectateurs kiffent. Dès lors, personne n’oubliera l’accoutrement de Cyril Hanouna. Grimé en Dark Vador, il aura au moins le mérite d’avoir essayé même s’il ne remporte pas l’adhésion du public. Il faut préciser qu’il avait du pain sur la planche s’il voulait concurrencer Kelly Vedovelli. À la fois sorcière et clown, le mix entre les vêtements qu’elle porte va créer le débat. Très vite, sur les réseaux sociaux, c’est l’effervescence.

La révolte de Twitter !

Quand Kelly Vedovelli apparaît, la lumière des projecteurs se concentre sur elle. Même si elle sait qu’elle a une apparence qui suscite la jalousie, elle ne s’attendait peut-être pas à certaines remarques désobligeantes. Du reste, la longueur de son costume pose question. Considéré comme trop court par des fauteurs de trouble, ils ne comprennent pas qu’elle puisse se présenter comme ça. Sa jupe à volants ne cache rien, et surtout pas son postérieur. Diffusé à une heure de grande écoute, ce numéro de Touche Pas à Mon Poste restera dans les mémoires, c’est évident !

Depuis qu’elle est connue, Kelly Vedovelli a toujours su faire parler d’elle. La petite protégée de l’équipe de Cyril Hanouna n’a pas besoin d’en faire trop pour qu’on la remarque. Cependant, est-ce que cette tenue vestimentaire marque le début de la fin ? “Plus court tu peux pas faire” fustige un internaute. D’autres utilisent le ton de l’ironie pour marquer leur désapprobation “Kelly a oublié son pantalon je crois.” Pour l’heure, l’intéressée n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet. Après tout, elle considère que la politique de l’indifférence est la meilleure stratégie à adopter ! Quoiqu’il arrivera, cette sorcière joyeuse gardera son beau sourire !