Il faut savoir qu’Ophélie Winter est née le 20 février 1976 et elle a fêté ses 46 ans au début de l’année 2020. La chanteuse a accepté de se confier sur sa vie amoureuse et de faire un retour sur sa relation amoureuse avec Alain Chabat !

Les jeunes des années 90 ont sans doute vécu l’apogée de la sublime Ophélia Winter qui fut une véritable star de cette époque. Cependant, selon plusieurs tabloïds français, la célèbre chanteuse a connu une période de vache maigre. Cela étant dit, la star est également célèbre pour ses romances.

La carrière d’Ophélie Winter dans la comédie

Outre son talent de chanteuse, figurez-vous qu’Ophélie Winter est également douée en comédie. Malheureusement pour elle, ce parcours dans la comédie a rapidement viré au cauchemar lorsqu’elle a été désignée comme la pire actrice de l’année dans le film “Mauvais esprit”, et ce, lors des “Bidets d’or”.

Ce titre du plus déplaisant lui a été donné par l’interprète de “Dieu m’a donné la foi”. Après quoi, notre vedette a dû faire profil bas jusqu’à ce qu’elle fasse l’objet d’un scandale et d’une déclaration choquante dans le magazine Public.

La romance d’Ophélie Winter et Alan Chabat

Les rumeurs concernant la starlette ont beaucoup circulés à un point où l’on ne pouvait plus distinguer le vrai du faux. La vedette a eu une aventure amoureuse avec le comédien Chabat, une idylle qui a été très suivie par les médias français. Cette relation, rappelons-le, a duré pendant 3 ans.

La presse n’a pas eu du mal à s’intéresser de près à l’histoire d’amour de la chanteuse puisqu’elle avait tendance à se montrer avec son homme sur le tapis rouge et à l’occasion de différents événements. Qui plus est, le couple de stars était en collaboration professionnelle. Sachant que la starlette a chanté la Bande Originale du film “RRRrrr”, un film réalisé par son compagnon de l’époque, Alan Chabat.

Bien entendu, la belle chanteuse a aussi vécu d’autres aventures amoureuses avec d’autres célébrités, avant d’entamer sa relation avec Alan Chabat. À savoir, avec le chanteur planétaire Prince, en 1993. De 1995 à 2001, elle était en couple avec le rappeur Mc Solaar.

Après Alan Chabat, elle se met avec le kick boxer Dida Diafat. Puis, en 2008, elle trouve réconfort et amour auprès de l’homme d’affaire Michael Benisty. Son divorce en 2007 a marqué la descente aux enfers dans la vie de la starlette.

Comment gère-t-elle la pression médiatique ?

La chanteuse avoue ne plus supporter l’acharnement médiatique dont elle fait l’objet. Les rumeurs les plus folles qui circulent à son compte n’aident pas. Depuis que Public a écrit cet article à son propos, elle avait décidé de fuir la pression médiatique en partant à l’étranger.

Par ailleurs, la starlette décide de dénoncer cet acharnement des médias sur elle à travers son tweet sur Instagram, le 1er février :

“ J’ai été surveillée, traquée, suivie et paparazziée semaine après semaine. (…) Tous mes faits, gestes, et réactions ont été disséqués, interprétés et détournés de ce qu’ils étaient vraiment. Le déchaînement a été total. ”

Ophélie Winter

Elle décide de faire appel à la justice en demandant une réparation d’un million d’euros contre Public, Voici, Gala, et Closer.