Dans l’émission Le petit live, Julien Doré a repris le célèbre tube d’Ophélie Winter “Dieu m’a donné la foi “. La chanteuse a adoré son interprétation et lui lance un appel très clair…

Ophélie Winter serait-elle devenue la principale fan de Julien Doré ? Ou mieux, l’ancienne star des années 90 aurait-elle succombé à son talent et à sa beauté ? En tout cas, l’ancienne compagne de MC Solaar et de la star américaine Prince n’aura pas été insensible à la dernière prestation du chanteur. Un artiste devenu célèbre notamment grâce à son ukulélé, son univers, mais également son physique très agréable ! nous vous explique donc les raisons de cette admiration soudaine de la jolie blonde pour le chanteur à la voix et au visage d’ange.

Ophélie Winter : en tête de liste parmi les super fans de Julien Doré !

Une prestation très remarquée

Le 6 mai dernier, Julien Doré était effectivement présent dans l’émission Le petit live sur CSTAR pour reprendre Dieu m’a donné la foi. Un titre chanté à l’origine par Ophélie Winter qui lui avait ainsi permis de rencontrer un succès immense dans les années 90. Cette reprise, exécutée par Julien Doré, n’est en tout cas pas passée inaperçue. Également diffusée sur YouTube, cette prestation a effectivement été saluée par toute la critique. Tout comme par Ophélie Winter elle-même, véritablement impressionnée par la performance de l’artiste de 38 ans.

En effet, Julien Doré n’en est pas à son coup d’essai en la matière ! Tous les fans de la Nouvelle Star se rappellent ainsi sa mémorable audition en reprenant Moi Lolita, le tube d’Alizée. Depuis cette époque, il aura également réinterprété à sa façon des titres appartenant originellement à Dalida. Ou plus récemment en reprenant l’un des succès de la mégastar et pourtant très jeune Wejdene. Quels que soient ses choix musicaux, Julien Doré n’en finit donc pas d’étonner par son incroyable capacité à s’approprier les textes des autres. Avec une étonnante facilité à leur apporter une nouvelle lecture, et même dans certains cas un autre sens !

Une véritable pluie d’éloges

Pour cette dernière reprise, Julien Doré a donc une fois de plus fait très fort ! Les internautes et les téléspectateurs ont ainsi rapidement acclamé la prestation. Alors que la principale intéressée n’a pas non plus manqué de réagir en envoyant un message plutôt sympathique au chanteur. Ophélie Winter publiait alors sur les réseaux sociaux un texte démontrant toute son admiration.” Super well done Julien et Martin ! J’ai juste eu les frissons en découvrant cette vidéo. Merci pour ça. Et Julien quand tu veux pour le duo ! “.

Il s’agit donc bien d’une véritable invitation à une rencontre musicale,… ou plus si affinité ! Des paroles laissant à penser qu’Ophélie Winter pourrait ainsi imaginer un retour au-devant de la scène. Un come-back plutôt inattendu après les très mauvaises nouvelles parues dans la presse la concernant ces derniers temps. En effet, la star des années 90 s’est plutôt fait remarquer récemment pour d’autres raisons que la musique ou le cinéma. Dès lors, un retour sur scène avec Julien Doré serait effectivement un événement de taille ! nous revient donc pour vous sur la récente descente aux enfers d’Ophélie Winter.

Une chute vertigineuse

Star véritablement adulée il y a plus de vingt ans, Ophélie Winter avait effectivement disparu de la une de l’actualité. Musicalement, sa carrière paraissait même à l’arrêt. Pourtant, il est nécessaire de rappeler de l’immense célébrité connue par la jeune femme à l’époque. La jolie blonde faisait ainsi partie des artistes très appréciés et aussi très suivis de la scène française. Tour à tour, mannequin, chanteuse et comédienne, tout semblait réellement lui réussir avec comme résultats de véritables hordes de fans prêts à la suivre. Jusqu’en 2019, elle semblait ainsi vivre une vie paisible dans le petit état de Dubaï, la nouvelle résidence préférée des Français depuis maintenant quelques années.

Pourtant, la presse annonçait cette année-là une très mauvaise nouvelle la concernant. En effet, la jeune femme aurait été retrouvée errante dans les rues de la capitale française sans aucun moyen financier. Ophélie Winter se serait alors réfugiée dans de petites chambres d’hôtel et aurait même dormi dans son véhicule. Son état psychologique inquiétait également ses proches au point de s’en expliquer dans la presse. Mais aujourd’hui, Ophélie Winter pourrait avoir retrouvé toute son énergie et sa force d’antan. Peut-être la raison pour laquelle elle semble ainsi faire un appel du pied à Julien Doré, suite à la reprise de son tube Dieu m’a donné la foi. Un éventuel retour sur scène qui à coup sûr ravirait un grand nombre de personnes. Avec comme cerise sur le gâteau, une rencontre intéressante entre deux artistes aux univers bien particuliers. Alors à quand un duo entre Ophélie Winter et Julien Doré ? L’avenir nous le dira…

0/5 (0 Reviews)