Invité sur les ondes de M Radio, Patrick Bruel a tenu à répondre à une rumeur envahissante. Celle qui voudrait qu’il remplace Florent Pagny pour la prochaine saison de « The Voice ». Il met les choses au clair, sans détours.

Patrick Bruel est actuellement en pleine tournée promotionnelle. À la radio et à la télévision, il enchaîne les interview pour parler de son nouvel album. Car, depuis le 26 août dernier, son nouveau single est sorti ! Il s’intitule Encore une fois et ses fans l’ont déjà adopté.

Mais au détour de ses nombreuses interviews, le chanteur n’a pas le privilège de ne parler exclusivement de musique. Il parle aussi de ses projets de carrière. Et parfois même des rumeurs qui courent sur le sujet.

Or, depuis quelques semaines maintenant, plusieurs médias avancent que Patrick Bruel a été contacté par la production de The Voice. Le tout afin qu’il remplace au pied levé Florent Pagny et cela pour la modique somme d’un million d’euros ! C’est avec un agacement non dissimulé qu’il adressait cette rumeur sur les ondes de M Radio le 5 septembre dernier. nous vous dit tout !

Patrick Bruel pourrait-il devenir l’un des coachs de The Voice ?

Comme nous vous le disions plus haut, c’est pour faire la promotion de son nouvel album, et avant tout de son tout nouveau single, que Patrick Bruel écume les plateaux en ce moment. Le voilà par exemple invité sur France 5, dans C à Vous, pour interpréter Encore une fois pour la toute première fois à la télévision.

Un moment riche en émotion pour lui, ses musiciens et toutes les personnes en plateau. Mais bien évidemment aussi pour son public qui était ravi de le voir interpréter ce titre en live. Néanmoins, de tels moments, aussi agréables soient-ils, ne balayent pas les rumeurs les plus persistantes.

En effet, lorsque des rumeurs sont plus vraies que natures, il faut inévitablement les adresser pour s’en défaire. Patrick Bruel devait alors faire le point sur cette idée qui veut qu’il remplace prochainement Florent Pagny dans The Voice.

D’autant que cette idée est loin d’être complètement absurde. Les fans de The Voice le savent, comme les lecteurs d’nous par ailleurs, Florent Pagny est en train de se battre contre un cancer. Il aura donc peut-être besoin de repos avant de recommencer son travail de coach et de juré dans l’émission de TF1 ?

Une rumeur trop tenace pour être mise de côté

C’était donc sur le plateau de M Radio, ce 5 septembre dernier, que Patrick Bruel a adressé cette rumeur. Il se veut clair et direct, il n’a pas été approché par la production de The Voice cette année. Il n’est donc pas question de remplacer Florent Pagny et encore moins pour un million d’euros.

« Mais non pas du tout. C’est lamentable à quel point une rumeur, une fake news peut prendre autant de place. Je n’ai pas été contacté par TF1, ils m’avaient contacté par le passé plusieurs fois, mais cette fois-ci il n’y a même pas eu l’ombre d’une discussion. Il n’a jamais été question que je sois dans The Voice cette année, il n’a jamais été question de ces sommes d’argent. Rien n’est vrai. », affirmait Patrick Burel.