Patrick Bruel n’a nul besoin d’être présenté. Sa réputation, en tant que célébrité, le précède où qu’il aille. La plupart des gens le connaissent pour ses talents de musicien et de chanteur, mais sa société et son génie pour le poker, confèrent à Patrick Bruel une fortune estimée à 275 millions d’euros. Vous allez pouvoir entrer dans les coulisses de la fortune de Patrick Bruel.

Le poids de la musique de Patrick Bruel

Ce n’est plus à prouver, Patrick Bruel est un virtuose de la variété française comme en témoigne son dernier album sorti en 2019 dont le titre a intrigué plus d’un. Âgé de soixante et un an, le chanteur Patrick Bruel continu toujours de surprendre ses fans et le monde de la musique française. Ce qui lui a valu plus d’une fois une place parmi les stars françaises à être les mieux payés.

D’ailleurs, grâce à la vente de ses millions d’albums, sa fortune ne cesse de monter en flèche. De plus, ses apparitions dans de nombreux films dont il est la tête d’affiche font beaucoup de bien à son portefeuille. Selon France Info, Patrick Bruel, avec ses gains de 1,4 million d’euros à la fin des ventes d’album, a été classé 5ème parmi les artistes les mieux payés de France.

Les autres casquettes de Patrick Bruel

En plus d’être un chanteur de renom et le héros de divers film dans l’Hexagone, Patrick Bruel remplit en même temps d’autres fonctions, parfois au-delà des frontières françaises.

Actionnaires de Winamax

Souvenez-vous, en 2009, Patrick Bruel était devenu un repreneur de l’opérateur français de poker en ligne Winamax. Il est devenu l’un des actionnaires de Winamax avec Alexandre Roos, Christophe Schaming et Marc Simoncini. Bien avant l’homologation du site, le chanteur en faisait déjà la promotion. Heureusement pour lui, après son intégration, Winamax a franchi la barre de un million de joueurs qui y sont inscrits, avec 330000 joueurs qui participent au jeu en mode « argent réel ».

Comme son nom l’indique, le mode « argent réel » consiste à jouer avec de l’argent réel au poker ou à d’autres jeux. Après avoir rempli tous les critères essentiels permettant aux joueurs de miser quand ils le veulent. Ils peuvent participer directement au jeu. Avec le mode argent réel, les joueurs peuvent s’adonner à fond au jeu de hasard via Internet. Sur ce genre de plateforme, les conditions de jeux sont quasi-similaires à celles régissant les casinos classiques.

Chef d’entreprise

Le chanteur/comédien est l’heureux propriétaire d’une société qui produit de l’huile d’olive. Situé à proximité de la commune de L’Isle-sur-la-Sorgue, face aux montagnes de Vaucluse, Patrick Bruel est tombé sous le charme d’une ancienne ferme du XIIème siècle, situé au milieu d’oliviers âgés de 500 ans pour certains.

Patrick et son patrimoine

Habitant deux pays à la fois, il n’est pas étonnant que l’artiste ait fait plusieurs acquisitions immobilières dont l’un d’entre eux s’élève à 3,7 millions de dollars. C’est une villa haut de gamme, située à Los Angeles. L’une de ses maisons se trouve dans la capitale, Paris. Il possède une vaste propriété appelée domaine Leos, là où siège sa société de production d’huile d’olive.

Avec ses enfants qui habitent en Amérique, sa société en France et lui qui vit à Paris, Patrick est constamment en voyage pour concilier ces deux mondes.

0/5 (0 Reviews)