Pauline Tantot a totalement enflammé la toile ce 8 mai dernier. Pour célébrer l’achat de sa nouvelle maison, acquise avec sa sœur jumelle, elle offre à ses fans un cliché avec une vue imprenable …

Habituée aux sorties médiatiques détonantes, Pauline Tantot fait encore très fort ! En effet, la star du web offre un très joli cadeau à ses fans. Elle est effectivement une nouvelle fois à l’origine d’une publication très remarquée parue sur son compte Instagram ce 8 mai dernier. Très impatiente d’annoncer une grande nouvelle à sa communauté, elle profite ainsi de l’occasion pour s’exposer dans une tenue très légère mettant parfaitement en valeur son célèbre popotin ! nous revient donc pour vous sur ce nouveau buzz en perspective.

Pauline Tantot : une vue imprenable sur ses jolies courbes ! Ses fans valident

Un bonheur partagé

Décidément, plus une semaine ne se passe sans que Pauline Tantot ou sa sœur ne crée l’événement par leurs apparitions sur la toile. Régulièrement à la une de l’actualité pour assurer la promotion de leur marque de maillots Khassani Swim Wear, c’est un autre sujet que l’une des jumelles décide d’évoquer aujourd’hui. En effet, Pauline Tantot est très heureuse de partager un grand événement avec ceux qui la suivent. Avec sa sœur, l’influenceuse la plus en vue du moment vient effectivement de faire une très jolie acquisition ! Et comment à son habitude, chaque grande nouvelle s’accompagne d’un cliché tout en légèreté.

Depuis plusieurs années maintenant, Pauline Tantot fait ainsi partie des personnalités au top en nombre de followers sur les réseaux sociaux. Avec près de 6 millions d‘abonnés totalement fans de ses photos, l’entrepreneuse âgée de 26 ans n’en finit plus d’étonner en transformant tout ce qu’elle touche en or. Sa marque de maillot détenue avec sa sœur Mathilde est ainsi une petite entreprise très florissante. Pourtant, la jeune femme est loin de s’arrêter là quant au nombre de ses activités très rémunératrices. Très présente sur la plateforme Meet Your Model, ce partenariat lui permet également de s’assurer des revenus colossaux. Comme d’ailleurs, toutes ses autres publications sponsorisées faisant d’elle l’une des jeunes femmes les mieux payées de la toile.

Un joli cadeau

Grâce à ses revenus plantureux, Pauline Tantot peut donc s’offrir une vie loin d’être à la portée de toutes les bourses. Avec une telle réussite, certains de ses collègues stars du web et des réseaux sociaux décident de partir loin de la France. Mais pour la jolie jeune femme, il ne paraît pas être question de s’expatrier. En effet, Pauline Tantot semble beaucoup plus attachée à l’Hexagone. Et plus particulièrement au sud de la France où elle a ses habitudes. Ainsi ce samedi 8 mai, la Bordelaise d’origine fait part d’une grande nouvelle en matière immobilière. Pourtant, ce n’est pas dans sa région natale qu’elle a décidé de s’établir. Mais dans un autre coin tout aussi idyllique ! nous vous révèle lequel !

En effet, Pauline Tantot a beaucoup de mal à cacher sa joie après l’achat de la maison de ses rêves dans le Lubéron et plus précisément dans la ville très prisée de Gordes. Dès les lieux investis, il était donc temps pour Pauline Tantot de ne pas perdre ses bonnes habitudes. Dans le cadre enchanteur de la campagne provençale, la sœur de Mathilde prend ainsi la pose pour faire découvrir à ses fans sa nouvelle demeure… Ils pouvaient ainsi admirer à travers une fenêtre une vue imprenable sur la nature avoisinante. Mais le sujet principal de cette publication était bien évidemment ailleurs ! Car Pauline n’hésite effectivement pas à s’afficher dans une tenue permettant également d’offrir un angle parfait sur sa silhouette et plus particulièrement sur son popotin !

Des réactions de toutes parts

Bien évidemment, il n’a pas fallu très longtemps avant que les commentaires les plus élogieux arrivent sur son compte Instagram. Devenue mondialement célèbre, Pauline Tantot a ainsi été gratifiée de nombreuses réactions positives et élogieuses. En effet, ses fans s’emballent totalement pour ce cliché en la décrivant telle une véritable déesse. En français, en anglais, en italien, en espagnol, en arabe, en grec et dans un grand nombre d’autres langues, ses followers se lâchent littéralement sur la toile.

Certains n’hésitent pas à affirmer que c’est tout simplement l’une des plus belles photos jamais vues sur les réseaux. Alors que d’autres n’en croient pas leurs yeux et paraissent incapables d’écrire le moindre mot. Stupéfaits devant la beauté et les courbes de Pauline Tantot, de nombreux internautes ne savent plus comment réagir ! Ils se contentent donc de lui envoyer des émojis en forme de cœur de toutes les couleurs. En définitive, Pauline Tantot aura une fois de plus réussi à créer l’événement. Et comme toujours, le choix de sa tenue engendre un véritable buzz. Car ce dernier cliché de Pauline Tantot reçoit ainsi plus de 319 000 likes et environ un millier de commentaires.

0/5 (0 Reviews)