Ce vendredi 21 mai, Pauline Tantot a de nouveau totalement enflammé la toile. La célèbre influenceuse se dévoile comme jamais pour le plus grand bonheur de ses fans.

Attention les yeux ! nous vous prévient, cette publication n’est pas faite pour les âmes sensibles. En effet, Pauline Tantot décide ce vendredi 21 mai de tout simplement mettre le feu à la toile ! Une fois de plus, la célèbre jumelle apparaît dans une tenue qui risque de créer l’événement. Pour l’occasion, elle offre ainsi une vue imprenable sur sa jolie silhouette, mais également sur une partie bien spécifique de son anatomie. Une série de clichés sur laquelle notre rédaction revient dans les moindres détails spécialement pour vous !

Pauline Tantot : la beauté faite femme ! 6 millions d’abonnés totalement sans voix

Deux sœurs au top

Depuis plusieurs années maintenant, les jumelles Tantot ne cessent de faire parler d’elles. Âgées de 26 ans, elles affichent ainsi leur silhouette sur les réseaux sociaux. Elles récoltent de manière systématique les commentaires les plus flatteurs. Mathilde et Pauline Tantot sont effectivement devenues aujourd’hui des influenceuses de taille. Chacune de leur publication crée alors un réel buzz de par la nature même de leur contenu. D’ailleurs, ce vendredi 21 mai dernier, Pauline mettait une fois de plus tout le monde d’accord. En effet, la jeune femme prend la pose vêtue d’un petit short rose qui met parfaitement ses courbes en valeur. Alors que sur le haut, elle joue avec la transparence de la petite étoffe qui lui couvre le corps.

Véritable reine des réseaux sociaux, Pauline Tantot sait effectivement comment mettre sa notoriété à profit. Car grâce à sa propre exposition médiatique, elle réussit à aussi assumer la publicité de sa marque de maillots Khassani Swimwear présente aux quatre coins du globe. Néanmoins, les jumelles concentrent le plus gros de leurs activités hors de France. En effet, le style et la ligne de leur création paraissent quelque peu avant-gardistes pour certaines femmes françaises. Les entrepreneuses ont donc décidés de concentrer tous leurs efforts sur le développement de leur marque dans d’autres pays. Selon elles, ces régions du monde posséderaient effectivement une plus grande ouverture d’esprit. nous revient d’ailleurs sur leur dernière déclaration concernant les raisons de ces choix.

Pauline Tantot: De vraies femmes d’affaires

Dans un récent entretien accordé au journal Sud Ouest, Pauline Tantôt expliquait ainsi que leur ligne de maillots était mieux accueillie à l’étranger. ” Nous restons un pays où nous sommes beaucoup dans le jugement. Aux États-Unis ou en Australie, les femmes de toute corpulence portent ce genre de maillots sans souci du regard des autres. Des blogueuses comme Noholita et Caroline Receveur nous ont bien aidées au départ “. Grâce à ce coup de pouce, les soeurs Tantot ont vu leurs ventes décoller de façon très significative.

Mais aujourd’hui, Pauline Tantot et sa sœur ne semblent plus avoir besoin de personne pour gérer la promotion de leurs affaires très florissantes. Leur seule présence sur la toile suffit à leur assurer une exposition médiatique retentissante. Ainsi, les deux jeunes femmes se muent en véritables mannequins en faisant elles-mêmes le boulot. Et visiblement, cela fonctionne à la perfection. Mais lorsque Pauline Tantôt ne vante pas les mérites de ses propres créations, c’est néanmoins sa jolie silhouette qu’elle met en avant. Comme sur ces derniers clichés sur lesquels nous s’attarde aujourd’hui pour vous.

Une photo qui suscite de nombreuses réactions

Force est de constater que Pauline Tantot ne laisse effectivement personne indifférent. Car en plus de s’occuper de sa ligne de maillots et de son entreprise Popsgym, une marque de vêtements de sport-chic, elle aime prendre la pose en toute légèreté. Ses récentes publications sur Instagram le démontrent d’ailleurs une fois de plus. Ainsi, la jeune femme partage avec ses fans un cliché tout en transparence et offre une vue imprenable sur ses nénés. Bien évidemment, Pauline Tantot déclenche donc un grand nombre de commentaires admiratifs de la gent masculine, mais également de beaucoup de femmes : ” Pauline !!! la deuxième diapositive, pur art “, ” Aussi belle que possible. Et avec classe “, ” Parfaite comme d’habitude “, ” Tu es incroyablement étourdissante “.

Même si d’autres internautes se montraient plutôt étonnés par une publication si osée. : ” Loin de moi l’idée de me plaindre, mais comment ceci est-il possible ? “, ” Donc Instagram autorise les apparitions de té**** maintenant ? “. Mais de toute évidence, ce genre de remarques négatives ne pourra effectivement avoir que peu d’influence sur le choix de Pauline Tantot à s’afficher telle qu’elle le souhaite. Loin de prendre en considération les commentaires des haters, la jeune femme paraît, en effet, tout à fait libre dans sa tête et ses mouvements. Les sœurs Tantot en ont d’ailleurs fait leur marque de fabrique en s’affichant sans aucun complexe sur la toile. N’en déplaise à leurs détracteurs.

0/5 (0 Reviews)