Pauline Tantot secoue la Toile comme jamais avec ces clichés renversants. Dans la récente publication de la belle jumelle, ce sont deux photos qui mettent les internautes dans tous leurs états.

Pauline Tantot sait parfaitement comment faire pour agiter la Toile. En effet, elle est passée maître dans l’art de prendre la pose sur Instagram. Depuis plusieurs années déjà, Pauline Tantot et sa sœur jumelle ont fait de ce réseau social un empire pour leur notoriété. Créatrices de maillots, elles ont d’abord fait la promotion de leurs pièces sur les réseaux en prenant la pose.

À présent, elles posent dans des tenues de plus en plus suggestives et se mettent en scène pour des likes. Le but étant d’encourager leurs fans à devenir des abonnés premium. C’est effectivement la seule solution qu’ils ont pour découvrir encore davantage de clichés inédits des jeunes femmes. Pauline Tantot en montre beaucoup, certains diraient même trop. Mais ce qu’il y a à voir sur son compte payant est bien plus explicite, nous vous le garantit. En attendant, nous allons admirer les nouvelles photos de Pauline Tantot, celles dont les internautes n’arrêtent pas de parler !

Pauline Tantot s’affiche sous toutes les coutures

Mathlide et Pauline Tantot sont des sœurs jumelles. Elles pourraient donc aussi jouer sur ce tableau pour faire rêver leurs abonnés. De temps en temps, les jeunes femmes posent toutes les deux. Mais ce sont plus souvent des photos chacune de leurs côtés qui sont à découvrir sur les réseaux sociaux. Et c’est la surenchère entre les deux sœurs. Quand elles ont commencé, Mathilde et Pauline Tantot avaient davantage tendance à prendre la pose ensemble. Le but n’était alors pas de gagner de l’argent grâce à leurs physiques. C’était de créer des maillots, de les faire connaître et de les vendre. Quand elles acceptent de venir sur le plateau de Touche pas à mon poste l’année dernière, c’est en tout cas ce qu’elles déclarent de leurs activités.

Elles expliquaient notamment que c’est d’abord parce qu’elles sont entrepreneuses qu’elles sont devenues influenceuses. Nées le 29 décembre 1994, à Bordeaux, les stars sont des Françaises. Pauline Tantot cumule les abonnements de 5,6 millions de personnes sur son compte Instagram. Ainsi, elle en profite aussi pour développer sa propre marque, en solo cette fois-ci. La belle ne se contente plus des placements de produits, de la marque de maillot qu’elle fondait avec sa sœur ou des abonnements premium pour ses photos explicites. Elle s’apprête en effet à lancer ‘Popsgym’, une marque de vêtements idéale pour faire du sport avec classe.

Mathilde et Pauline Tantot suivent le même schéma. Pourtant, Mathilde va bientôt atteindre la barre des 10 millions d’abonnés sur Instagram. C’est presque deux fois plus que Pauline ! nous ne saurait vous dire à quoi cela peut tenir. Mais peut-être aussi que Mathilde ose poster des photos davantage explicites que Pauline Tantot ? En effet, la dernière en date du côte de Mathilde c’est un cliché qui risque d’interpeller la Toile tout autant que la récente publication de sa sœur.

Instagram prévoit normalement de censurer un contenu de ce genre. Mais la jeune femme a bien fait les choses. Elle a rajouté des détails sur sa photo pour que l’algorithme du réseau social ne puisse pas détecter le moindre problème. De plus, aucun de ses abonnés ne songerait à signaler cette photo à la plateforme. Les internautes sont bien trop heureux de pouvoir admirer Mathilde et Pauline Tantot sous toutes les coutures.

Les clichés des jeunes femmes ne sont clairement plus en train de faire la promotion de quoi que ce soit hormis de leurs physiques de rêve. Et pour cause, elles sont rémunérées sur les abonnements de leurs fans qui souhaitent découvrir des photos exclusives. Par exemple, sur ‘Meet Your Model’, Pauline Tantot gagnerait l’équivalent de 50 000 euros par mois si elle possède 3 000 abonnés. Et nous ne doute pas que ce genre de cliché va encore une fois encourager les fans de Mathilde et Pauline Tantot à foncer s’abonner sur la plateforme.

Les commentaires sous les publications des jeunes femmes ne peuvent pas nous laisser penser le contraire. La Toile s’embrase à chacun de leurs posts. Tout le monde y va de son compliment, allant parfois jusqu’à avouer qu’ils ne peuvent plus enlever Pauline Tantot de leurs pensées. Les internautes sont conquis par les talents des jumelles. Et cela n’est pas prêt de s’arrêter !

0/5 (0 Reviews)